Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je suis intéressé par ce script. Si quelqu'un l'a, peut-il me le passer par message privé ?Kaiinane a écrit :J'utilisais ce script il y a un an environ étant donné que la cible à l'air beaucoup plus proche avec 90 de fov que avec 110 et ça me permettait de mieux viser dans certains angles style narrow/pillar. Mais je ne l'utilise plus, je ne sais plus pourquoi.
Ou directement la si d'autre sont intéressésquixo a écrit :Je suis intéressé par ce script. Si quelqu'un l'a, peut-il me le passer par message privé ?Kaiinane a écrit :J'utilisais ce script il y a un an environ étant donné que la cible à l'air beaucoup plus proche avec 90 de fov que avec 110 et ça me permettait de mieux viser dans certains angles style narrow/pillar. Mais je ne l'utilise plus, je ne sais plus pourquoi.
Code : Tout sélectionner
set setfov90 "cg_fov 90"
set setfov110 "cg_fov 110"
bind mouse1 "+attack ; +vstr setfov90 setfov110"
Code : Tout sélectionner
set fov1 "cg_fov 90; set fov vstr fov2"
set fov2 "cg_fov 110; set fov vstr fov1"
set fov "vstr fov1"
bind x "vstr fov"