Que pensez vous de notre communauté ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Verrouillé
SykZ

Re: Que pensez vous de notre communauté ?

Message par SykZ » 03 déc. 2011, 15:47

Je ne vois pas trop pourquoi ça gêne certains membres de voir des personnes "pistonnées" prendre des postes. Je préfère que les responsables se connaissent bien entre eux et qu'ils restreignent les conditions de recrutement plutôt qu'ils soient plus laxistes et qu'un imbécile prenne des fonctions pour foutre le bordel au sein de la communauté.
En ce qui concerne le nombre de message des responsables, à quoi ça sert d'avoir 100 ou 5000 messages ? Il ne faut pas oublier que certaines personnes lisent très attentivement les topics sans jamais y participer.

Et pour prolonger ce qu'a dit Mess : http://www.youtube.com/watch?v=Lu0-oo0CzYE.

aXao

Message par aXao » 03 déc. 2011, 15:49

@Tizz : Je n'ai pas spécialement envie d'intégrer le staff, mais en tous cas je sais déjà rester calme et posé alors qu'il y a au moins une dizaine de personnes qui me flammes/contredisent.
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Ness

Message par Ness » 03 déc. 2011, 15:51

De plus cyto le poste de Référent compétition te convient, d'après moi, toute à fait grâce à l'expérience que tu as avec l'Urban zone qui est une des compétitions phares d'Urt.

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 03 déc. 2011, 15:56

aXao, tu as fait quasiment l'unanimité contre toi de personnes qui, dans l'ensemble, sont assez dévoués, sociables et responsables pour passer des heures, voire des jours, à apporter bénévolement de l'aide et des outils à cette communauté.

Cette réaction ne te pose pas question ? Ca ne te tarabuste pas un petit peu qu'ils te prennent maintenant pour un gros boulet ?

Tu penses vraiment t'y être bien pris, avoir agi finement, intelligemment et diplomatiquement ? Que tu vas obtenir un quelconque changement par ce topic ?

Et pour finir, tu veux vraiment avoir le dernier mot ? Quitte à continuer à t'enfoncer ?

Je sens que tu vas répondre…

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 03 déc. 2011, 15:58

Ness, peut-être pourrais-tu faire un bilan à propos de tes interrogations initiales et des réponses qui t'ont été apportées, histoire qu'on puisse clore ce topic qui tourne en rond et va virer au pugilat.

Ness

Message par Ness » 03 déc. 2011, 16:54

Merci à tous pour vos réponses,

C'est simple, la communauté à bel et bien changé et aujourd'hui il faut s'adapter rien ne sert de dénigrer il suffit de participer le plus activement possible à la vie du forum et de la communauté. Cependant je trouve ça dommage que ce topic est vite tourné aux règlements de comptes.

Le topic peut être lock.

Azle

Message par Azle » 03 déc. 2011, 16:55

Le tour du sujet à été fait si je puis dire. Lock.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Verrouillé