Cheat

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Verrouillé
snyperskywalker

Cheat

Message par snyperskywalker » 26 oct. 2011, 21:54

Sa serait pour savoir si eventuellement on pourraie utiliser des cheats en ghostsa permettrais eventuellement de detecter les cheateurs tout de suite! :D

uNkYa

Re: Cheat

Message par uNkYa » 26 oct. 2011, 21:57

Posseder un cheat sur son ordinateur est interdit non ?
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

snyperskywalker

Message par snyperskywalker » 26 oct. 2011, 21:59

je n'en possèdent pas mais je me suis renseigner [ME REGARDER PAS COMME SA JE L'AI PAS UTILISER]sur des videos

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 26 oct. 2011, 22:02

snyperskywalker a écrit :Sa serait pour savoir si eventuellement on pourraie utiliser des cheats en ghostsa permettrais eventuellement de detecter les cheateurs tout de suite! :D
Non.

Tien toi loin de tout ça, avoir un cheat même en spect c'est inutile et malsain.
Pas besoin de cheat pour détecter les cheateur, ça je te le garantie.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 26 oct. 2011, 22:19

La détention de tels logiciels est par ailleurs illégale, violant largement les licences de propriété intellectuelle qui régissent le jeu Urban Terror.
En ajoutant à ça la dernière règle ajouté grâce à la mise à jour de UAC3 qui scan automatiquement le pc, juste le fait d'avoir ce logiciel dans son pc est une raison suffisante pour être banni à vie.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 26 oct. 2011, 22:35

Tigerinh0 a écrit :En ajoutant à ça la dernière règle ajouté grâce à la mise à jour de UAC3 qui scan automatiquement le pc, juste le fait d'avoir ce logiciel dans son pc est une raison suffisante pour être banni à vie.
Ce scan reste très limité, en ayant discuté avec certains dev's de l'UAC3, les logiciels, qui fonctionne par injecteurs non intégré ( si si, ça existe encore ... ) ne sont pas reconnus, car le scan, pour qu'il qualifie un programme de cheat, doit reconnaitre des codes d'injections, or si le programme n'en possède pas, bah le programme passe à travers les filets.

Donc pour ces derniers, le bon vieux spec + démo restera nécessaire.
Pour en revenir au sujet, c'est:

1) Inutile
2) Faut avoir une poutre dans l'oeil pour ne pas voir les cheats ( bon je concède que certains Wallhackeurs sont doués pour passer inaperçu, mais ça se voit à force )
3) Dit par TigerinhO, tu risque un ban inutile à l'avenir.

Cordialement

PS: pardon c'est limite HS, mais bon, je devais préciser :P
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 27 oct. 2011, 01:21

Cheat = Destruction de la communauté , tu as de drôle d'envie ..
Et tu demande un cheat en spec ? Si t'es en spect bha tu les vois les gens ? Et sinon si télécharge UAC3 :)
Inactif depuis août 2013.

bizzbee

Message par bizzbee » 27 oct. 2011, 01:23

KillerofPingoin a écrit :Cheat = Destruction de la communauté , tu as de drôle d'envie ..
Et tu demande un cheat en spec ? Si t'es en spect bha tu les vois les gens ? Et sinon si télécharge UAC3 :)
Tu as beau être en spect et utilisé UAC3, c'est pas pour autant qu'UAC3 va spotted le mec que tu spect. Loin de là, il agit seulement sur ton ordi, pas sur ceux que tu spect.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

AeDeN

Message par AeDeN » 27 oct. 2011, 01:24

Je pense que la discussion est close. Pas la peine d'en rajouter.
Le cheat, que ce soit pour s'avantager en jeu, ou même pour détecter d'autres tricheurs, est interdit.
Point barre.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Slyker

Message par Slyker » 27 oct. 2011, 01:44

Le cheat c'est mal mais combattre les cheatteurs c'est une bonne cause courage snyperskywalker
:}

deadman

Message par deadman » 27 oct. 2011, 07:58

Le plus simple c'est f12 puis tu regarde la demo avec /r_shownormals 1 .... 100% de réussite
Bloomy: Vous avez pas eu le temps de gagner la cup par contre je serai la a temps pour te niquer ta mère x)

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 27 oct. 2011, 07:58

Je vais fermer ce topic en précisant bien que la détention ET l'utilisation de cheat est strictement interdit et cela est passible d'un bannissement définitif.

Je t'invite à lire certains points du règlement:
V. Notre politique anticheat

1. Notre position vis-à-vis de la triche
- Toute forme d'incitation à la triche est strictement interdite sur nos forums. Les cheats (logiciels de triche) sont un fléau pour Urban Terror et sa communauté, leur utilisation est un profond manque de respect pour ceux qui y jouent et ceux qui passent du temps à travailler sur le jeu ou à proposer des services autour du jeu. La détention de tels logiciels est par ailleurs illégale, violant largement les licences de propriété intellectuelle qui régissent le jeu Urban Terror.
- Il n'y a pas de seconde chance. Si un joueur est convaincu de triche, il sera définitivement banni de toute la communauté : site, forums, salons IRC et tous les évènements chapeautés par Urban Terror France (pickups, LANs, coupes...). Cette décision est insusceptible d'appel et ne sera jamais levée.

[...]

3. Sanctions
- Si une personne fréquentant ce forum a été surprise en train de tricher, preuve à l'appui, elle sera susceptible d'être bannie de ce forum, de notre chan IRC et des événements organisés par Urban Terror France (lans, compétitions, pickups ...). Son IP sera inscrite sur la liste Powerban et la démo servant de preuve transmise à l'UAA. Nous inviterons alors publiquement l'ensemble des clans français à procéder de même.
- Si elle appartient à un clan, ce dernier sera informé de la situation et nous lui demanderons de bien vouloir exclure définitivement le membre concerné. En cas de refus de sa part, nous émettrions une alerte destinée à l'ensemble des clans français et responsables de compétitions. Il va de soi aussi que nous arrêterions toute éventuelle collaboration avec eux.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=6&t=3411

Mais aussi la dernière mise à jour des règles anticheat qui pourra t'éclaircir sur certains points:
http://www.urban-terror.fr/actualite/46 ... -anticheat
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé