Train au Sr8

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
El mimito
Messages : 14
Enregistré le : 23 sept. 2011, 17:12

Train au Sr8

Message par El mimito » 16 oct. 2011, 16:39

Yop à tous,

j'ai souvent lu des post narrant les vertus du Sr8 pour gagner en précision. Primo, je voudrais savoir quel mode serait le mieux adapté pour améliorer son skill : TDM, TS ou CTF ?
Mais j'ai quand même une autre question, le fait que l'on doit absolument changer de sensibilité pour jouer au Sr8, doit forcément inférer avec le fait que l'on doit remettre l'autre sensibilité pour les automatiques ! Alors, en quoi ça aide pour l'Aim de se train au Sr8 à part pour le Sr8 lui même :?:





PS : Désolé si le post a déjà été posté, mais je ne l'ai pas vu. Donc au pire, filez moi un lien :mrgreen:
|#T-t`|R@g3

"Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop." [Fernandel]

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Train au Sr8

Message par Snizzbee » 16 oct. 2011, 16:46

El mimito a écrit : Alors, en quoi ça aide pour l'Aim de se train au Sr8 à part pour le Sr8 lui même :?:
La precision et la rapidité de tir .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
calh
Messages : 54
Enregistré le : 02 oct. 2011, 16:59
Localisation : ile de france

Re: Train au Sr8

Message par calh » 16 oct. 2011, 18:23

depuis quand "on doit absolument changer de sensibilité pour jouer au Sr8" ?
si tu changes tout le temps de sensibilité tu perds ta mémoire musculaire et tes réflexes.

par ailleurs, le sr8 a un style particulier il suffit de tirer une fois en passant pas besoin de rester sur la cible, ce qui n'est pas le cas du lr300 ou du m4a1. donc s’entraîner dessus peut aider les tirs réflexes mais c'est pas directement utile pour les autres armes. c'est comme à q3, les aptitudes qui font un bon joueur au rail n'en font pas automatiquement un bon joueur au shaft.
Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Train au Sr8

Message par Slyker » 16 oct. 2011, 19:28

T'es pas obligé de changer de sensi je te le déconseillerai même par la raison que tu as énoncé.
Sinon TDM ca rox :D
:}

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: Train au Sr8

Message par Samchun » 16 oct. 2011, 19:35

Si tu dois changer de sensi entre le jump, l'auto, le snipe et je ne sais pas quoi encore, tu vas pas t'en sortir.
Perso pour jump/sr8/spray j'ai 18cm / 360, a toi de trouver la sensi qui te convient le mieux.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
El mimito
Messages : 14
Enregistré le : 23 sept. 2011, 17:12

Re: Train au Sr8

Message par El mimito » 16 oct. 2011, 20:27

Okay, c'est bien ce que je me disais. Mais il n'empêche que pour l'sr8 c'est carrément plus pratique de taper dans de la high sensi sinon on est vite dépassé. Par contre, je trouve difficile (avec une auto) d'avoir un bon aim avec une sensi trop élevée.

Donc, si je résume faut choisir --> Sr8 ou auto mais difficilement les deux.
|#T-t`|R@g3

"Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop." [Fernandel]

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: Train au Sr8

Message par leeks » 16 oct. 2011, 20:34

Non. Avec n'importe quelle sensi, tant que tu es habitué tu peux t'en sortir dans les deux types d'arme.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: Train au Sr8

Message par ZAAM » 17 oct. 2011, 10:51

Low sensi ou High sensi il n'y a pas de différence au SR8. C'est au joueur de s'adapter à sa sensi pour le SR et auto. Si tu changes ta sensi, tu ne pourras pas t'y habituer vu que tes mouvements ne seront pas les mêmes et tu auras de mauvais décalages.
Ensuite le meilleur style de jeu pour se train je pense que c'est le Ctf puisque les enemis peuvent arriver de partout, ce qui entraîne nos reflexes. Ou alors le TDM mais le souci c'est qu'on tombe souvent sur des Plows ..
ppr!sos

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Train au Sr8

Message par SykZ » 17 oct. 2011, 16:58

Salut. L'essentiel a été dit je pense. Tout ce que tu feras dans le jeu te feras progresser de toute façon. Jouer au SR8 en soi ne t'aidera pas beaucoup à mieux viser, mais le fait que tu devras utiliser une arme secondaire et l'arme de poing oui :). Tu peux aussi lire ce tuto si tu ne l'as pas déjà fait, il est utile et résume comment améliorer sa précision : http://www.urban-terror.fr/tuto/49/10-a ... -precision.

Avatar du membre
Snapshot
Messages : 164
Enregistré le : 16 juil. 2011, 11:42
Localisation : Casa , turnpike et Tohunga

Re: Train au Sr8

Message par Snapshot » 17 oct. 2011, 17:56

Sykz , comment pourrait-il entraîner son aim au sr8 SANS jouer au sr8 ? tu ne le conseillerai pas plutôt pour apprendre à augmenter sa précision avec une auto ?
Train au Sr8
:roll:
Tout à déjà été dit sinon . La seule solution à mon avis : le train , le train et encore ^^.

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: Train au Sr8

Message par ZAAM » 17 oct. 2011, 18:20

Sykz a raison, si il apprend à gérer son aim avec l'ar si me de point son viseur suivra son ennemi. Et au final cela l'aidera à suivre la carcasse de son ennemi (Ex: si il jump) avec le SR8.
ppr!sos

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Train au Sr8

Message par PoMeLLo » 17 oct. 2011, 22:23

Déjà garde ta sensi pour tous, le plus dur c'est juste s'habituer pour 2 style de tirs différents. Ensuite tu dis que tu ne comprend pas ce que jouer au sr8 t'apporte de plus que d'améliorer ton skill au sr8, eh bien ça améliore tes réflexes (a force d'essayer de shoot a courte portée avec le zoom ça passera) mais ça peut aussi t'aider dans la manipulation des armes, càd savoir quand est le meilleur moment de switcher d'armes par exemples, ce qui amène aussi au développement des réflexes. Enfin savoir manier un minimum un sniper ça peut toujours être utile ;)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Train au Sr8

Message par SykZ » 19 oct. 2011, 11:43

Ce que je veux dire Snapshot, c'est que dans tous les cas, on s'améliore au SR8 en jouant à l'automatique puisqu'on apprend à viser, et inversement, lorsqu'on joue au SR8, on s'améliore aussi puisqu'on doit utiliser les armes secondaires ou de poing. Le plus difficile à apprendre dans les deux cas, c'est, pour le SR8, de savoir tirer au bon moment (il faut que le tir et le mouvement soient synchronisés), et pour les armes automatiques, de savoir rester sur la cible et gérer son spray.
Le PSG1 et la G36 peuvent aider à apprendre à jouer au SR8, tout comme pour apprendre à gérer son spray avec l'AK103.

Avatar du membre
El mimito
Messages : 14
Enregistré le : 23 sept. 2011, 17:12

Re: Train au Sr8

Message par El mimito » 19 oct. 2011, 18:28

Pour une fois, tout le monde semble d'accord sur un topic ... Incredible ! =D
Merci pour vos réponses. =)
|#T-t`|R@g3

"Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop." [Fernandel]

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Train au Sr8

Message par Snizzbee » 20 oct. 2011, 04:28

SykZ a écrit :Ce que je veux dire Snapshot, c'est que dans tous les cas, on s'améliore au SR8 en jouant à l'automatique puisqu'on apprend à viser, et inversement
Je suis pas d'accord avec toi SykZ , enfin si mais pour un des deux seulement , je trouve que le SR8 ameliore notre jeu a l'auto , mais pas le contraire . Enfin c'est ce qu'il se passe avec moi , si je prend la LR300 trop longtemps , j'ai du mal avec le sr8 après , et dans le cas contraire je suis bien avec la LR après avoir pris le sr8 je suis plus rapide et plus precis .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Répondre