Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La precision et la rapidité de tir .El mimito a écrit : Alors, en quoi ça aide pour l'Aim de se train au Sr8 à part pour le Sr8 lui même![]()
Train au Sr8
Je suis pas d'accord avec toi SykZ , enfin si mais pour un des deux seulement , je trouve que le SR8 ameliore notre jeu a l'auto , mais pas le contraire . Enfin c'est ce qu'il se passe avec moi , si je prend la LR300 trop longtemps , j'ai du mal avec le sr8 après , et dans le cas contraire je suis bien avec la LR après avoir pris le sr8 je suis plus rapide et plus precis .SykZ a écrit :Ce que je veux dire Snapshot, c'est que dans tous les cas, on s'améliore au SR8 en jouant à l'automatique puisqu'on apprend à viser, et inversement