Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Dans ce cas, ce mode n'aurait aucun sens. Tu proposes donc que les joueurs d'une même équipe s'allie pour vaincre l'autre équipe, histoire qu'au moins un de leur joueur gagne la manche ?Tinou a écrit :Pourquoi il ne pourrait pas y avoir de team-play ? Imaginons que une team de ce mode de jeu, apprenne la map par coeur avec les respawns et connaître ou ces coéquipiers spawn aussi, à un certains moment, du style sur Turnpike, un respawn Pillard, l'autre parking et un inside, pourquoi ne pas ce retrouver exemple : Pillard ? M'enfin, après on en discute mais le mieux ce serait de voir sur place, certes ils ont dit que sa ressemblé au FFA mais qui sait que du style, les spawns seront partagé en deux du style : des spawns différents (Red : Metro, Van et red flag / Blue : Blue flag, Pillard et William) après c'est vrai que mis à part les infos donné dans ces posts, je ne connais pas plus ce mode... Merci de vos réponses en tout cas les gars !AeDeN a écrit :Je ne pense pas. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y aura pas de teamplay dans ce mode de jeu.Tinou a écrit :Et au passage sur ce sujet, j'ai une petite question : Sera t-il d'après vous utilisé en war comme du CTF ou Bomb mode ou voir TS ? Car ce mode malgré qu'il n'y est pas de spawn attendu vu que c'est un peu du hasard, il peut y avoir de bonne tactique a force de connaitre sa map et ses respawn non ? Merci de la réponse !
Cube2 sauerbraten.Pourquoi il ne pourrait pas y avoir de team-play ? Imaginons que une team de ce mode de jeu, apprenne la map par coeur avec les respawns et connaître ou ces coéquipiers spawn aussi,
Y'aurait pas d'intérêt à créer ce mode de jeu alors --" Si c'est un mode qui ressemble au FFA et y'aura pas d'équipe, ces du FFA...Inso a écrit :
Peut-être parce que, à la manière du FFFA, yaura pas d'équipe en LMS ? x)
ta pas compris en fait.Tinou a écrit :Y'aurait pas d'intérêt à créer ce mode de jeu alors --" Si c'est un mode qui ressemble au FFA et y'aura pas d'équipe, ces du FFA...Inso a écrit :
Peut-être parce que, à la manière du FFFA, yaura pas d'équipe en LMS ? x)
Sa a l'air sympas çaKaiinane a écrit :Une sorte de FFA sauf qu'il n'y a pas un systeme de respawn comme en FFA mais plutot comme le TS, c'est à dire, tu meurs, tu attends la prochaine manche, et celui qui reste vivant gagne donc la manche.