Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1 ! Je l'ai revue hier : un régal.Samchun a écrit :Personne n'a donc vu Curved Speed? Bande d'incultes
Ouais le jump à 3:40 par exemple on comprend pas trop bien ce que je fais ça va trop vite et avec le flou de mouvement ça rend pas superwaLu a écrit :il reste des passages ou le flou de mouvement, les clignotements noirs combinés aux mouvements rapides de souris nuisent à la compréhension du jump.
C'est dur d'augmenter la luminosité sans nuir à la qualité sur des maps comme Ezyride ou De1337ed jumps qui sont par moments très sombres.waLu a écrit :Certains passages sont trop sombres.
Hehe pas pour tout de suite car les cours vont reprendre je n'aurais donc plus beaucoup de temps, et une FM c'est plus long et plus dur à faireXiwin a écrit :J'ai vraiment adoré , a quand une FM ?
Ah ? Pourquoi ?Aut0Sho0t a écrit :une FM c'est plus long et plus dur à faire
Bah je sais pas ça me parait plus long perso. Faut mettre plus d'effets etc ...SettinG a écrit :Ah ? Pourquoi ?Aut0Sho0t a écrit :une FM c'est plus long et plus dur à faire