Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
laisse tomber, sa fais comme black ops on va dire que je cheat, je vais aller en LAN leur prouver mon niveau et voilaRyO a écrit :En même temps, je comprend qu'il se fais insulté de Hax, la team qui la insulté, sais les Rzr, donc normal.
Ah, tu viens de m'apprendre qu'y avait un cheat pour le jump.Syfode a écrit :Le mec il joue depuis 3 jours, il sait déjà jump, bien utiliser son aim toussa² ?
Oui, il y a effectivement des LanP.S : si il y a des lans sur ce jeux bien sur
Tu devrais apprendre la définition de "ironie" aussi.Astro a écrit :Ah, tu viens de m'apprendre qu'y avait un cheat pour le jump.Syfode a écrit :Le mec il joue depuis 3 jours, il sait déjà jump, bien utiliser son aim toussa² ?
Ha sa oui, mdrLe seul truc ou je suis nul sur ce jeux c'est que je me perd dans le maps![]()
![]()
C'est sur que tu te perde sur certaine map au debut du jeu mais tu vera a force de jouer tu te repèreras vite sur les maps classique ou celle sur lesquelles tu jou le plus souvent (n'oublie pas que tu as une mini-map qui peux servir).FaCe a écrit :Le seul truc ou je suis nul sur ce jeux c'est que je me perd dans le maps![]()
![]()