Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
 ou si tu allais rester dans le concept monotexture
 ou si tu allais rester dans le concept monotexture  mais en fait je vais pas le faire
 mais en fait je vais pas le faire 
J'avais pas vu ce message, la réponse est: Dans ma prochaine map il aurait du y avoir 3 textures (et oui j'aime ce qui est simple), mais je ne vais pas la sortir, donc vous la verrez jamaisAut0Sho0t a écrit :J'avais envie de te demander si dans ta prochaine map il y aurait plus de 3 texturesou si tu allais rester dans le concept monotexture
mais en fait je vais pas le faire

Why ?Mikeu a écrit :Dans ma prochaine map il aurait du y avoir 3 textures (et oui j'aime ce qui est simple), mais je ne vais pas la sortir, donc vous la verrez jamais