Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'avais pas vu ce message, la réponse est: Dans ma prochaine map il aurait du y avoir 3 textures (et oui j'aime ce qui est simple), mais je ne vais pas la sortir, donc vous la verrez jamaisAut0Sho0t a écrit :J'avais envie de te demander si dans ta prochaine map il y aurait plus de 3 texturesou si tu allais rester dans le concept monotexture
mais en fait je vais pas le faire
Why ?Mikeu a écrit :Dans ma prochaine map il aurait du y avoir 3 textures (et oui j'aime ce qui est simple), mais je ne vais pas la sortir, donc vous la verrez jamais