Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je laisse ça aux métaphysiciens.Fenril a écrit :C'est petit ça Axiome mais recentrons le débat s'il vous plait.
Urban Terror n'est pas mort certes , mais la bonne question c'est : est-ce qu'il a déjà été en vie?
Vous avez 2 heures , attention ceci n'est pas un troll.
Non ça ne change rien, du moins pas grand chose. Mais de ces petites choses viennent le fait que certaines personnes pensent que "urt est mort"Mizukashi a écrit :Je l'ai jamais connu ce Lidys, et franchement, qu'il soit là ou pas, ça change absolument rien. Lidys est banni et c'est pas plus mal.Requiem a écrit :On veut un Lidys libre! oeoeoe o/
C'est avec ce genre de message que la commu est un foutoir, tu n'est pas nouveau ici certe mais des messages comme ça ne valent pas mieux que ceux des nouveaux kikoo.sokran a écrit :Non ça ne change rien, du moins pas grand chose. Mais de ces petites choses viennent le fait que certaines personnes pensent que "urt est mort"
Et puis il est trop coolos et il s'est fait bannir pour une bite dessinée sur paint quoi.
Toi par contre si t'étais pas là ça changerait vraiment absolument rien
Comme quoi, l'absence de brain ne tue pas.Kab a écrit :"Lidys est banni définitivement pour avoir dessiné un zizi, et uniquement ça".
Apparemment, ya certains crédules pour croire ça. Imho c'est pas la communauté qui est morte, mais le cerveau de certains.
J'entendais par là le nombre de joueurs qui ne cesse d'augmenter.Piloups a écrit :Le succès d'Urban ? On a pas le même dictionnaire apparemment.