Charles,Yasmine & autres skins.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
SykZ

Re: Charles

Message par SykZ » 25 août 2011, 17:08

Bah justement, je ne suis pas du tout raciste et je n'ose pas dire le mot "arabe" mais tout le monde peut constater que les Marocains ne s’appellent pas Charles. On dirait que pour eux, c'est logique qu'il s'appelle Charles...

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 25 août 2011, 18:24

SykZ a écrit :Non mais il est bronzé comme une personne d'un pays du Sud alors que Charles est un prénom plutôt populaire dans les pays du Nord. Ça saute aux yeux mais bon... Si personne ne le remarque peu importe, on s'en fiche du prénom des personnages.
tu veux dire commehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_N'Zogbia ?

Samchun

Message par Samchun » 25 août 2011, 18:30

Mais t'as rien compris Linktim il est français lui :lol:

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Mizukashi

Message par Mizukashi » 25 août 2011, 18:47

Linktim a écrit :
SykZ a écrit :Non mais il est bronzé comme une personne d'un pays du Sud alors que Charles est un prénom plutôt populaire dans les pays du Nord. Ça saute aux yeux mais bon... Si personne ne le remarque peu importe, on s'en fiche du prénom des personnages.
tu veux dire commehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_N'Zogbia ?
Oui.

axiome

Message par axiome » 25 août 2011, 19:49

Je crois que tout le monde se fout des tes à priori personnels sur le prénom Charles, même les Polonais.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

SykZ

Message par SykZ » 25 août 2011, 20:20

Sans blague, je pensais être le centre du monde.
Je commentais simplement l'avis de cruntett. Pour les Polonais et c'est pour ça que j'ai pris cet exemple, ils resteront indifférents puisqu'ils ne connaissent pas ce prénom.

axiome

Message par axiome » 25 août 2011, 20:28

Ouais ces incultes de polonais doivent sans doute pas connaitre Charles Barkley, Charles Lindberg, Charles de Gaulle, Charlemagne, Ray Charles, Charles Hingalls ou même tous les saints Charles dans un pays pas du tout catholique. :P
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

SykZ

Message par SykZ » 25 août 2011, 20:39

J'en étais sûr que j'allais me faire avoir parce qu'ils étaient catholiques !!! :cry:.
Bon bah des Japonais alors !!! :D.
En fait, dans les pays européens, tout le monde devrait connaître Charles. J'avais zappé Charles de Gaulle, pendant la WW2, il était connu mondialement, mais un Japonais qui n'a jamais eu de parents européens ne s'appellera jamais Charles, ce n'est pas un prénom populaire dans son pays. Il y a forcément un pays où les joueurs n'ont jamais vu le prénom Charles, et pour eux, cela ne changera rien :P.

kuku-

Message par kuku- » 25 août 2011, 20:51

Au pire on s'en fou de ce que penserons les autres , nous on connait personne qui s'appelle Rafiq et alors? On ne dit pas " Ohlala le prenom est bizarre dis donc ! "

SykZ

Message par SykZ » 25 août 2011, 20:56

Oui mais Rafiq va bien au personnage. Par contre, t'aurais trouvé bizarre de voir quelqu'un tout blanc s’appeler Rafiq.
N'en parlons plus, la prochaine fois qu'un nouveau personnage sera dévoilé, je dirai rien à propos de son nom et puis voilà :P.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 25 août 2011, 22:05

Bah Rafiq il est tout blanc sur mon écran, t'as un problème de luminosité ?
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Mizukashi

Message par Mizukashi » 25 août 2011, 23:48

PoMeLLo a écrit :Bah Rafiq il est tout blanc sur mon écran, t'as un problème de luminosité ?
Il est bronzé, et pas tout blanc. C'est toi qui as un problème de luminosité.
De plus, je ne vois pas en quoi l'avis de Sykz est génant, il voulait juste dire qu'il trouvait le nom de Charles incohérent avec le physique de celui-ci. Celui dit, il ne faut pas se fier aux apparences, et je trouve le prénom de charles très bien.
C'est le model qui me déplait, on dirait un gringalet. Il est tout petit, et regardez le volume de ces bras, il fait tache comparé aux autres models hommes.

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 26 août 2011, 02:51

Aujourd'hui, j'ai appris que les personnages d'urban terror avaient des prénoms.

C'est vrai que Charles .. vu le personnage :s
<Fillo>pro

phoenix

Message par phoenix » 26 août 2011, 13:18

Tigerinh0 a écrit :
SykZ a écrit :Il est bien ce personnage :),mais pourquoi l'appeler Charles ? Vu sa couleur de peau, le prénom Rafiq, comme le personnage que l'on peut choisir dans la 4.1, lui irait mieux. Charles n'est pas trop adapté, à moins que ce soit un choix personnel du créateur pour telle ou telle raison.
Au contraire, va à la Réunion, tu verras que les prénoms les plus utilisés sont les "plus vieux" on va dire, tu trouveras la bas plus de Charles-Xavier que de Thomas ou Quentin ou même Kevin.
:p

babache

Message par babache » 26 août 2011, 13:22

phoenix a écrit :
Tigerinh0 a écrit :
SykZ a écrit :Il est bien ce personnage :),mais pourquoi l'appeler Charles ? Vu sa couleur de peau, le prénom Rafiq, comme le personnage que l'on peut choisir dans la 4.1, lui irait mieux. Charles n'est pas trop adapté, à moins que ce soit un choix personnel du créateur pour telle ou telle raison.
Au contraire, va à la Réunion, tu verras que les prénoms les plus utilisés sont les "plus vieux" on va dire, tu trouveras la bas plus de Charles-Xavier que de Thomas ou Quentin ou même Kevin.
:p

Ou alors en Martinique, perso la famille qui nous hebergeait, leurs prénoms étaient :
Robert, Joseph, Phillipe ... :mrgreen:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Répondre