Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
tu veux dire commehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_N'Zogbia ?SykZ a écrit :Non mais il est bronzé comme une personne d'un pays du Sud alors que Charles est un prénom plutôt populaire dans les pays du Nord. Ça saute aux yeux mais bon... Si personne ne le remarque peu importe, on s'en fiche du prénom des personnages.
Oui.Linktim a écrit :tu veux dire commehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_N'Zogbia ?SykZ a écrit :Non mais il est bronzé comme une personne d'un pays du Sud alors que Charles est un prénom plutôt populaire dans les pays du Nord. Ça saute aux yeux mais bon... Si personne ne le remarque peu importe, on s'en fiche du prénom des personnages.
Il est bronzé, et pas tout blanc. C'est toi qui as un problème de luminosité.PoMeLLo a écrit :Bah Rafiq il est tout blanc sur mon écran, t'as un problème de luminosité ?
:pTigerinh0 a écrit :Au contraire, va à la Réunion, tu verras que les prénoms les plus utilisés sont les "plus vieux" on va dire, tu trouveras la bas plus de Charles-Xavier que de Thomas ou Quentin ou même Kevin.SykZ a écrit :Il est bien ce personnage,mais pourquoi l'appeler Charles ? Vu sa couleur de peau, le prénom Rafiq, comme le personnage que l'on peut choisir dans la 4.1, lui irait mieux. Charles n'est pas trop adapté, à moins que ce soit un choix personnel du créateur pour telle ou telle raison.
phoenix a écrit ::pTigerinh0 a écrit :Au contraire, va à la Réunion, tu verras que les prénoms les plus utilisés sont les "plus vieux" on va dire, tu trouveras la bas plus de Charles-Xavier que de Thomas ou Quentin ou même Kevin.SykZ a écrit :Il est bien ce personnage,mais pourquoi l'appeler Charles ? Vu sa couleur de peau, le prénom Rafiq, comme le personnage que l'on peut choisir dans la 4.1, lui irait mieux. Charles n'est pas trop adapté, à moins que ce soit un choix personnel du créateur pour telle ou telle raison.