Urban Terror est mort

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Avatar du membre
Cytriik
Messages : 217
Enregistré le : 12 juil. 2011, 20:37
Localisation : (62)

Re: Urban Terror est mort

Message par Cytriik » 21 août 2011, 18:54

Et pour ekalizer, tout le monde ne peut pas l'utiliser.
Pour quelle raison ?
>Lc.Cytriik`` !

Administrateur de la team Last Chance.

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Urban Terror est mort

Message par AeDeN » 21 août 2011, 19:01

RyO a écrit :
Et pour ekalizer, tout le monde ne peut pas l'utiliser.
Pour quelle raison ?
Linux et Mac par exemple.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
Cytriik
Messages : 217
Enregistré le : 12 juil. 2011, 20:37
Localisation : (62)

Re: Urban Terror est mort

Message par Cytriik » 21 août 2011, 19:07

Il fonctionne sous linux :o.
>Lc.Cytriik`` !

Administrateur de la team Last Chance.

Dark John
Messages : 136
Enregistré le : 30 juil. 2008, 23:50
Localisation : Martinique

Re: Urban Terror est mort

Message par Dark John » 21 août 2011, 19:59

Mizukashi a écrit : Ce sont des bénévoles, estimes toi déjà heureux qu'ils continue de bosser sur URT car ils pourraient très bien s'arrêter sur cette version actuelle. De plus, et étant donné qu'ils sont des bénévoles, ils n'ont pas que ça à faire, si tu trouves qu'ils bossent trop lentement, alors rejoins FS et on verra bien si tu pourras mieux faire. :|
Les animations incohérentes j'en vois pas beaucoup et ça ne m'a jamais choqué.
Et pour ekalizer, tout le monde ne peut pas l'utiliser.
Bénévoles ou pas, je dis juste que le suivi pourrait être amélioré.
De plus ils annoncent une nouvelle version et 3 ans après elle est toujours pas là.
Donc soit ils travaillent trop lentement, soit ils annoncent trop vite leur travail
(comme moi je l'ai eu fait, je suis pas un modèle) et dans ce deuxième cas c'est un problème de com°.

A contrario, ils diffusent des screens et trailers, c'est un bon point pour eux.
Mizukashi a écrit :
Ness a écrit :On ne peut que jouer et je pense que jouer à urt fait avancer.
Non, tu peux très bien apprendre le codage, le mapping, le modelling...
Un bon point, mais pour apprendre à programmer/code, mapper et modeler, il faut de la volonté, ce que tout le monde n'a pas :roll:
Perso, je suis pas encore assez expérimenté ni assez patient pour me lancer dans un tel projet, excepté peut-être pour le mapping, donc bon.
« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: Urban Terror est mort

Message par Mizukashi » 21 août 2011, 20:58

Oui, donc vous pouvez, mais vous ne voulez pas :P

Pour le reste, je suis d'accord que FS a annoncé la 4.2 trop tôt, mais à la base, la 4.2 devait juste être une amélioration de la 4.1 et pas un "nouveau jeu". :?
RyO a écrit :Il fonctionne sous linux :o.
Oui mais si tu utilises le rebuild de mitsubishi 64 bits, il ne marche pas. Et ne marche pas non plus sous mac.

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Urban Terror est mort

Message par SykZ » 21 août 2011, 21:01

J'ai une seule chose à dire : c'est un projet ambitieux. Urban Terror ne va pas seulement changer graphiquement, le moteur du jeu va changer, des nouvelles armes sont prévus etc., il y a un gros boulot à faire et je pense qu'FS avance bien d'après ce qu'on peut voir dans les vidéos. Il vaut mieux que le staff travaille sur la 4.2 plutôt que sur les petits bugs de la 4.1, qui sont assez rares. Le jeu fonctionne très bien, il serait inutile de s'attarder alors qu'un beau projet verra le jour dans 1 ans, ou 2.

La 4.2 ne sera pas un nouveau jeu, c'est juste un énorme remix de la 4.1, vu ce qu'il va changer, mais la façon de jouer restera la même, les armes ne vont pas disparaître, le gameplay va juste se diversifier. On peut pas dire que ce sera un nouveau jeu.

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: Urban Terror est mort

Message par Mizukashi » 21 août 2011, 21:09

Non, je trouve que la 4.1 ne marche pas si bien que ça, et ce que j'attends de cette HD serait des hitboxs bien faites, et un anti-cheat !
Si FS peut faire ça pour nous, alors je pense que ça vaut le coup d'attendre :wink:

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Urban Terror est mort

Message par SykZ » 21 août 2011, 21:22

L'anti-cheat c'est sûr que c'est le point faible, mais si tous les joueurs avaient des connexions correctes, les hits seraient mieux ;).

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: Urban Terror est mort

Message par Mizukashi » 21 août 2011, 21:25

SykZ a écrit :L'anti-cheat c'est sûr que c'est le point faible, mais si tous les joueurs avaient des connexions correctes, les hits seraient mieux ;).
A part dans les moments de lag, j'ai jamais vu de véritable "unhit". Je pense d'ailleurs que c'est juste une excuse pour justifier le fait qu'on a tiré à coté.
Mais j'ai une question concernant les hitbox :
Quand un joueur va très vite, et qu'un sr8 tire 1 m derrière lui, il le touche quand même. Cela vient de la hitbox ou du netcode qui est trop "unlagged" ?

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: Urban Terror est mort

Message par leeks » 21 août 2011, 21:29

Mizukashi a écrit :
SykZ a écrit :L'anti-cheat c'est sûr que c'est le point faible, mais si tous les joueurs avaient des connexions correctes, les hits seraient mieux ;).
A part dans les moments de lag, j'ai jamais vu de véritable "unhit". Je pense d'ailleurs que c'est juste une excuse pour justifier le fait qu'on a tiré à coté.
Mais j'ai une question concernant les hitbox :
Quand un joueur va très vite, et qu'un sr8 tire 1 m derrière lui, il le touche quand même. Cela vient de la hitbox ou du netcode qui est trop "unlagged" ?
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: Urban Terror est mort

Message par Mizukashi » 21 août 2011, 21:32

Faudrait le diminuer pour la HD. C'est casse pied de se faire dégommer par un sr8 alors que t'es déjà derrière le mur.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Urban Terror est mort

Message par Arnica » 21 août 2011, 21:33

A part dans les moments de lag, j'ai jamais vu de véritable "unhit". Je pense d'ailleurs que c'est juste une excuse pour justifier le fait qu'on a tiré à coté
Heureux sont les gens comme toi Mizu quand ils parle de la hitbox...

http://www.youtube.com/watch?v=hh7LlqgMUlI
http://www.youtube.com/watch?v=351jydQX9aY

y'en a d'autre si tu cherche un peu , Si tu pense toujours que les gens ne savent pas viser et qu'ils ragent ...
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Mizukashi
Messages : 702
Enregistré le : 25 avr. 2010, 17:47
Localisation : Pays de la Loire

Re: Urban Terror est mort

Message par Mizukashi » 21 août 2011, 21:37

Pas convaincu pour la 1ere.
Et la 2eme j'aimerais bien savoir comment c'est possible d'avoir ça avec une connexion stable, et aucun lag.

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Urban Terror est mort

Message par Arnica » 21 août 2011, 21:43

http://www.youtube.com/watch?v=zoVsj9oNFpI&NR=1

Tout les joueurs n'ont pas une connexion stable et aucun lag , et même sans lag tu peux parfois ne pas toucher l'adversaire . J'y connais rien en code je pourrais pas t'expliquer le pourquoi du comment de la chose , mais les faits sont la , les unhits existent .
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Urban Terror est mort

Message par SykZ » 21 août 2011, 21:47

C'est sûr qu'ils existent mais il n'y a pas de problèmes avec les hits à chaque shots quand même.

Répondre