Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
En gros tu prends la M4 lorsque t'as affaire avec des jumpers et la Lr300 avec des coureurs de marathon ou des matrix-like. Coule!SykZ a écrit :Il y a un gros débat sur les différences M4/LR. FS a dit qu'elles étaient identiques mais avec les tests, non il y a une différence, n'importe qui peut le constater en le faisant lui même, tirez 10 balles de chaque dans un mur, faite la comparaison avec 10 essais, même conclusion, la M4 disperse beaucoup plus vers le haut tandis que la LR un peu sur les côtés et seulement un peu vers le haut.
Mais si on rentre dans ce débat, ça va finir en pugilat.
Brainie a écrit :En gros tu prends la M4 lorsque t'as affaire avec des jumpers et la Lr300 avec des coureurs de marathon ou des matrix-like. Coule!SykZ a écrit :Il y a un gros débat sur les différences M4/LR. FS a dit qu'elles étaient identiques mais avec les tests, non il y a une différence, n'importe qui peut le constater en le faisant lui même, tirez 10 balles de chaque dans un mur, faite la comparaison avec 10 essais, même conclusion, la M4 disperse beaucoup plus vers le haut tandis que la LR un peu sur les côtés et seulement un peu vers le haut.
Mais si on rentre dans ce débat, ça va finir en pugilat.
Barbatos n'a besoin de rien dire mais on le comprendAut0Sho0t a écrit :Si barbatos le dit ^^
"BarbatosBarbatos a écrit :Peux-tu me donner les sources officielles de FS disant qu'il n'y a aucune différence ? Je n'arrive pas à les trouver.Dans tous les cas, il y a bien une différence de dispersion entre les deux, même si elle est minime.
Code : Tout sélectionner
[quote="umad"][/quote]
La description du laser IG souligne le fait que celui-ci réduit la dispersion...FABfm a écrit :Yop,
Concernant le laser: de là a dire qu'il améliore la précision est faux ! Le laser, c'est le prolongement de votre canon. Donc si vous avez la Parkinson, le résultat sera le même avec ou sans. Faites un point au feutre sur votre écran, à l'endroit du crosshair, et vous aurez votre laser.![]()
L'info date de la réintroduction du m4 dans le jeu.Barbatos a écrit :Peux-tu me donner les sources officielles de FS disant qu'il n'y a aucune différence ? Je n'arrive pas à les trouver.Dans tous les cas, il y a bien une différence de dispersion entre les deux, même si elle est minime.
Dis... t'as un problème de lecture et de compréhension ?! D'où t'as vu que j'ai écrit ça ?!Aut0Sho0t a écrit :Ce que tu as dit sur le laser et le silencieux est faux et c'est vraiment stupide de faire un rapprochement a la réalité dans un jeu qui ne ressemble pas du tout à la réalité (rien que le recul ca ma fais rire puisque dans UrT il n'y en a pas, et les deux items améliorent bien la précision) et concernant les différence M4 LR je suis sur que le son et le skin changent (sisi captain obvious) et j'étais sur qu'elles étaient identiques au niveau des performances mais avec ce qu'a dit Barbatos on ne sait plus ...
Faudrait vraiment une réponse claire d'un membre FS ^^