Sarah as a baby (urt hd)

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Re: Sarah as a baby (urt hd)

Message par Foxyfox » 16 août 2011, 17:10

PoMeLLo a écrit :C'est bien beau mais ça nous dit pas quand la prochaine version va sortir :D
8-).

Pour les vidéos, trois lettres: O M G.. Ils vont transformer URT en Sims City?
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 16 août 2011, 17:17

Barbatos a écrit :Titre des vidéos youtube :
Sarah as a baby
Description des vidéos :
While we are waiting for the next Alpha test to be delivered we figured you all might like to see some of the first animation and dynamic lighting test we did with Sarah.
Merci Barba pour cette intervention, un anglophone de mon calibre a tout de suite compris de quoi il s'agissait. :D :roll: Nous te sommes redevables, tu nous as bien éclairé :P Trêve de plaisanteries, Frankie dit que Sarah a eu un bébé, je voudrais juste avoir la vidéo de la conception, les vidéos de tests des animations et des effets, on s'en tape, enfin moi je m'en tape, je veux la vidéo de la conception. Par contre si c'est toi le modèle qui a servi de base, c'est pas la peine d'envoyer.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 16 août 2011, 18:07

Barbatos a écrit :
Linktim a écrit :...
Salut,
- pourquoi sarah n'est pas texturé ?
- à quoi vont servir ces animations de danses dans le jeu ?
A l'époque, le format md5 venait juste d'être implémenté dans le jeu, et Frankie avait commencé à faire des animations pour montrer au reste de la team tout le potentiel du md5. Ces animations ne seront pas présentes dans le jeu, elles étaient vraiment là seulement dans un but de démonstration lors de l'ajout du format MD5. D'où l'absence des textures.

Ce que certains n'ont visiblement pas compris c'est que ces vidéos sont très vieilles, FrankieV a simplement voulu les partager avec vous.
j'attends pas de réponse à ces questions, j'ai très bien compris le rôle de ces vidéos dans l'état actuel mais je ne pense pas que tout le monde ait pris du recul par rapport à ça
Cordialement,

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 16 août 2011, 18:11

C'est justement pour cela que j'ai répondu à ton message, pas pour toi mais pour les autres.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

w4zu

Message par w4zu » 16 août 2011, 19:07

Foxyfox a écrit :
PoMeLLo a écrit :C'est bien beau mais ça nous dit pas quand la prochaine version va sortir :D
8-).
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés,qu'une sorti secrète pourrai être annoncé dans l'année a venir.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Répondre