Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
8-).PoMeLLo a écrit :C'est bien beau mais ça nous dit pas quand la prochaine version va sortir :D
Merci Barba pour cette intervention, un anglophone de mon calibre a tout de suite compris de quoi il s'agissait.Barbatos a écrit :Titre des vidéos youtube :Description des vidéos :Sarah as a babyWhile we are waiting for the next Alpha test to be delivered we figured you all might like to see some of the first animation and dynamic lighting test we did with Sarah.
Barbatos a écrit :Salut,Linktim a écrit :...
- pourquoi sarah n'est pas texturé ?A l'époque, le format md5 venait juste d'être implémenté dans le jeu, et Frankie avait commencé à faire des animations pour montrer au reste de la team tout le potentiel du md5. Ces animations ne seront pas présentes dans le jeu, elles étaient vraiment là seulement dans un but de démonstration lors de l'ajout du format MD5. D'où l'absence des textures.- à quoi vont servir ces animations de danses dans le jeu ?
Ce que certains n'ont visiblement pas compris c'est que ces vidéos sont très vieilles, FrankieV a simplement voulu les partager avec vous.
Cordialement,j'attends pas de réponse à ces questions, j'ai très bien compris le rôle de ces vidéos dans l'état actuel mais je ne pense pas que tout le monde ait pris du recul par rapport à ça
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés,qu'une sorti secrète pourrai être annoncé dans l'année a venir.Foxyfox a écrit :PoMeLLo a écrit :C'est bien beau mais ça nous dit pas quand la prochaine version va sortir.