Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
 s’intéressent à Urban Terror et c'est un bonne chose car je pense vraiment qu'il en vaut la peine, il réunit toutes les valeurs d'un véritable sport collectif dans un univers imaginaire. Ce n'est pas le jeu vidéo qui a inventé le ctf, il existait avant. Je voudrais ici essayer de faire prendre conscience à cette jeune génération, qui est notre avenir à tous, qu'il ne faut pas aller dans ce sens, de vouloir gagner à tout prix, le partage et l'entre aide sont l'essence de l'humanité. Vous pouvez dire que je suis un utopiste, un con, un fou, un ce que vous voudrez, j'en ai rien à foutre, ça me passe à 20 bornes au dessus de la tête. Ceux qui me connaissent le savent. Je parle peut-être même à un mur, mais ça aussi je m'en fout, si vous ne voulez pas voir c'est votre problème, plus le mien.
 s’intéressent à Urban Terror et c'est un bonne chose car je pense vraiment qu'il en vaut la peine, il réunit toutes les valeurs d'un véritable sport collectif dans un univers imaginaire. Ce n'est pas le jeu vidéo qui a inventé le ctf, il existait avant. Je voudrais ici essayer de faire prendre conscience à cette jeune génération, qui est notre avenir à tous, qu'il ne faut pas aller dans ce sens, de vouloir gagner à tout prix, le partage et l'entre aide sont l'essence de l'humanité. Vous pouvez dire que je suis un utopiste, un con, un fou, un ce que vous voudrez, j'en ai rien à foutre, ça me passe à 20 bornes au dessus de la tête. Ceux qui me connaissent le savent. Je parle peut-être même à un mur, mais ça aussi je m'en fout, si vous ne voulez pas voir c'est votre problème, plus le mien. 

. Après tous les booooons moments passés ensemble chez les nannies, il me semble t'avoir vu par la suite être en mode "hackusations faciles / excuses" qui selon moi ne te ressemblaient pas (même si tu n'es qu'une femme de ménage alcoolique)...
. Après tous les booooons moments passés ensemble chez les nannies, il me semble t'avoir vu par la suite être en mode "hackusations faciles / excuses" qui selon moi ne te ressemblaient pas (même si tu n'es qu'une femme de ménage alcoolique)... ) pour UrT. Une arrivée massive, du cheat, et de la suspicion générale...
) pour UrT. Une arrivée massive, du cheat, et de la suspicion générale...

).
  ).