Les publics, ça entraine ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Les publics, ça entraine ?

Message par Slyker » 09 août 2011, 19:26

Je pense que Le public, ça peut entrainer l'aim, les mouvements, le brain, si tu réfléchis bien à ce que tu dois travailler et que tu l'appliques sérieusement, tu seras un pgm mais 0 teamplay si tu joues que ça :p

Faut se fixer des objectifs c'est tout :!:
:}

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Les publics, ça entraine ?

Message par pas-de.brain-ie » 09 août 2011, 19:30

Slyker a écrit :le brain
Pas d'accord. Disons que la charge de travail que t'auras à assumer pour réfléchir sur le jeu est beaucoup plus grosse sur un publique qu'en pcw. Le publique est bourré d'actions aléatoire. Trop gros à gérer pour sa propre personne (1 vs 18 sur casatown par exemple, c'est trop gros). Tandis qu'en pcw, y a un peu plus d'organisation et tu peux déléguer certains troubles/stresses/inquiétudes à tes coéquipiers.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Les publics, ça entraine ?

Message par Slyker » 09 août 2011, 19:53

Brainie, si j'dis ca ya une raison j'ai pas fait que des vieux serveurs pourris ou ya que des humains en mode /bot et si tu joues et rejoues, tu réfléchis un peu plus à tes déplacements que au départ.
Les publics, ça entraine ?
Modifié en dernier par Slyker le 09 août 2011, 20:23, modifié 1 fois.
:}

Avatar du membre
Yuhm0
Messages : 959
Enregistré le : 05 août 2010, 21:45

Re: Les publics, ça entraine ?

Message par Yuhm0 » 09 août 2011, 20:12

Personnellement, en public je test des trucs que je ferais pas en cw / pcw. Certes, ça entraine. Mais moins qu'une cw / pcw.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Les publics, ça entraine ?

Message par SykZ » 09 août 2011, 20:47

Ouais mais en pcw/cw si tu dois, pendant 20 minutes, à chaque fois défendre narrow avec un SR8 sur Casa, on risque d'avoir du mal à voir la progression.
Les pubs sont utiles si on joue avec son brain je trouve, plutôt que de suivre les autres débiles qui rushent à tous les rounds, il vaut mieux réfléchir et trouver un passage sans tomber sur 3 mecs. Ça nous oblige à chercher une autre façon de faire des kills à chaque fois. Et puis en pcw/cw on peut compter sur les coéquipiers, en pub non, faut en tenir compte et se débrouiller seul, alors après quand on joue en pcw/cw et qu'il y a une entraide ça donne l'impression que c'est plus simple. Mais dans tous le cas, du moins pour moi, je préfère aller dans les serveurs où il y a le plus de leets pour me forcer à progresser, de toute manière il y aura toujours des moins bons joueurs que moi, et puis quand il y a des joueurs de l'EdF ou autres, on a toujours un truc à apprendre en les regardant jouer (Bon, il y a les démos mais parfois c'est chiant...).

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Les publics, ça entraine ?

Message par Snizzbee » 10 août 2011, 19:19

Bah ouais sa peux entrainer , mais moi sa m'echauffe avant la pcw/cw et me detend après la pcw/cw :)
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Les publics, ça entraine ?

Message par SykZ » 10 août 2011, 19:47

Ouais aussi, c'est cool de pouvoir s'amuser, après en pcw/cw les coéquipiers apprécient pas trop quoi.

Répondre