Speedjumps

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Floflo

Message par Floflo » 27 juil. 2008, 21:29

pour faire ce saut, je ne prend pas de walljump il me semble, je fais 2 bonds d'elan, j'arrive au coin et je pars sur la droite (si je me souviens bien)
ಠ_ಠ

NiTr0

Message par NiTr0 » 28 août 2008, 12:28

ok bon bas hier j'ai decompiler la map pour en savoir plus et la GROS PROBLEME DE CHEZ GROS PROBLEMES les gars il n'y a rien aucun teleporteur ou autre chose permetant de faire se que vous dites, j'ai eu beaux esseyer mais sans succés .Moi je vous croit mais c'est mappinguemment impossible ou alors sa disparait lors d'une decompilation et c'est mois le timbrés ,sinon c'est surement un probleme entre les téléporteurs mais je pensse nullement que c'est volontaire .A oui aussi vous avez essayer de traverser les mur de ce jump par exemple avec noclip c'est impossible on se retrouve progeter en arriere ou pris dans un tourniqué(un pur truk de dingue ^^').Je sais pas se qu'il a foutu le bio-hazar mais il est pas net ce mappeur.

Floflo

Message par Floflo » 28 août 2008, 14:39

ça doit être des zones de teleporteurs qui se chevauchent, ou un truc du genre (j'y connais rien au mapping, mais c'est comme ça que je me l'explique ^^)
ಠ_ಠ

jiro

Message par jiro » 10 oct. 2008, 14:54

SPECT la map ça sera plus facile pour voir ses detail, non ???? (( je fais tout le temps ça pour voir :P))

Répondre