Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ta réponse du genre: Oui mais j'ai dit ceux de 10 ans" je la vois venir gros comme une maison donc ne prend pas la peine de poster pour ça.babache a écrit :perso je pense que quand on a 10 ans et quon joue a gta, faut vraiment etre con ...
Heu, si il aime les jeux video, je vois pas le rapport :/. Donc si le mec à 12 ans, il ne peut pas jouer aux jeux vidéo ?M3mo a écrit :Et puis la vraie question, c'est qu'est ce qu'un enfant de moins de 12ans fait à jouer en ligne sur un pc ?
On est en vacances au fait, donc il peux play j'pense (à part si son directeur est aussi son père :/)Ganja_Smoka a écrit :Mais dans tous les cas, je ne pense pas que tes proviseurs pourraient mieux chercher que toi sur le net ( si tu te débrouilles pas mal évidemment ).
J'espère pour toi que tu joueras bientôt
+1, effarant le nombre d'ado qui arrive sur TS vers minuit, uniquement pour jouer. Depuis 2 ans, Urban Terror s'est démocratiser, et je pense que cette popularité apporte forcément une population plus jeune, qui consacre plus de temps sur les jeux que les 20-30 ans. Cependant, les gens de cette tranche d'âge sont très souvent très impliqué dans la commuKuBuS a écrit :Et pour le sujet de l'âge pour UrT, au-delà de l'âge pour y jouer, j'ai surtout un soucis avec l'heure pour y jouer. Quand on voit des gosses de 15 ans et moins jouer à 00h et plus, je me demande vraiment ce que foutent les parents... Oui je suis un vieux con.
Tu es l'exemple typique de "pourquoi je voudré que sa lui dérange"...FewBadDays a écrit :Franchement , moi j'ai 13 ans et sa fait bientot 2 ans que je joueEt ma mère me regarder et dit rien...
sa ne lui derange pas donc depuis environ 11 ans je joue