Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Master 3e année ? Y'a pas de 3ème année en master, et la 3ème année n'est pas un master mais une L3.babache a écrit :Eh ouais ! C'est à ça que sa sert les etudes master 3e année en sciences economiques et sociales !
Roh putain on peut plu mentir en toute tranquilité !Tizz a écrit :Master 3e année ? Y'a pas de 3ème année en master, et la 3ème année n'est pas un master mais une L3.babache a écrit :Eh ouais ! C'est à ça que sa sert les etudes master 3e année en sciences economiques et sociales !
En même temps, que faire à part spéculer ? Nous n'avons pas d'infos précises quant à l'avancement de la HD, on expose donc nos avis et on débat.Barbatos a écrit :Ahlala que de spéculations... en bourse vous feriez un malheur !
As-tu déjà développé un énorme projet ? Si oui, tu dois donc savoir, surtout si c'est un projet bénévole, qu'il est totalement impossible pour quiconque dans une team de développement de savoir plus de 1 mois à l'avance quand on sera prêt ou non... surtout quand la team comporte une vingtaine de personnes qui sont toutes assignées à des taches différentes.Mael a écrit :En même temps, que faire à part spéculer ? Nous n'avons pas d'infos précises quant à l'avancement de la HD, on expose donc nos avis et on débat.Barbatos a écrit :Ahlala que de spéculations... en bourse vous feriez un malheur !
Je n'ai jamais critiqué une seule seconde et je n'ai jamais dit ça, relis bien mon post. Ce que je fais, c'est seulement une constatation, il n'y a aucun reproche. Tu vois, je suis le premier à défendre FS avec ces arguments là, donc regarde mieux ce que je dis.Barbatos a écrit :As-tu déjà développé un énorme projet ? Si oui, tu dois donc savoir, surtout si c'est un projet bénévole, qu'il est totalement impossible pour quiconque dans une team de développement de savoir plus de 1 mois à l'avance quand on sera prêt ou non... surtout quand la team comporte une vingtaine de personnes qui sont toutes assignées à des taches différentes.Mael a écrit :En même temps, que faire à part spéculer ? Nous n'avons pas d'infos précises quant à l'avancement de la HD, on expose donc nos avis et on débat.Barbatos a écrit :Ahlala que de spéculations... en bourse vous feriez un malheur !