Urban Terror 4.2

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Aut0

Re: Urban Terror 4.2

Message par Aut0 » 03 juil. 2011, 15:38

Ca sert a rien de se poser toutes ces questions, elle sortiras quand elle sortiras, et de toute façon avant la version finale de la HD il y aura pleins de betas.

Concernant l'interview ou un dev dit qu'elle sera opérationnelle pour la prochaine NC, à mon avis c'est encore une promesse foireuse comme lorsqu'ils avaient dit que ça sortirais pour Noël (=>résultat on a eu une alpha buguée, avec des prototypes d'armes pas finis et des barbies en plastiques qui se prennaient pour des ninjas de l'espace).

Faut rappeler que ce ne sont que des bénévoles, ils ont un travail à côter de ça pour la majorité donc laissons leur le temps. Perso j'aime bien la 4.1.1 actuelle donc je suis pas si pressé.
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 03 juil. 2011, 16:18

On ne peut pas dire que L'AC est terminé ou pas car je pense qu'il est en constante évolution pour l'améliorer.
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 04 juil. 2011, 10:47

Ahlala que de spéculations... en bourse vous feriez un malheur !
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

babache

Message par babache » 04 juil. 2011, 10:59

Eh ouais ! C'est à ça que sa sert les etudes master 3e année en sciences economiques et sociales ! :P
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Tizz

Message par Tizz » 04 juil. 2011, 11:04

babache a écrit :Eh ouais ! C'est à ça que sa sert les etudes master 3e année en sciences economiques et sociales ! :P
Master 3e année ? Y'a pas de 3ème année en master, et la 3ème année n'est pas un master mais une L3.

babache

Message par babache » 04 juil. 2011, 11:55

Tizz a écrit :
babache a écrit :Eh ouais ! C'est à ça que sa sert les etudes master 3e année en sciences economiques et sociales ! :P
Master 3e année ? Y'a pas de 3ème année en master, et la 3ème année n'est pas un master mais une L3.
Roh putain on peut plu mentir en toute tranquilité ! :x :P
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 04 juil. 2011, 12:16

Barbatos a écrit :Ahlala que de spéculations... en bourse vous feriez un malheur !
En même temps, que faire à part spéculer ? Nous n'avons pas d'infos précises quant à l'avancement de la HD, on expose donc nos avis et on débat.
#mG`M@3l

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 04 juil. 2011, 13:23

Mael a écrit :
Barbatos a écrit :Ahlala que de spéculations... en bourse vous feriez un malheur !
En même temps, que faire à part spéculer ? Nous n'avons pas d'infos précises quant à l'avancement de la HD, on expose donc nos avis et on débat.
As-tu déjà développé un énorme projet ? Si oui, tu dois donc savoir, surtout si c'est un projet bénévole, qu'il est totalement impossible pour quiconque dans une team de développement de savoir plus de 1 mois à l'avance quand on sera prêt ou non... surtout quand la team comporte une vingtaine de personnes qui sont toutes assignées à des taches différentes.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

TiwaDa

Message par TiwaDa » 05 juil. 2011, 03:18

Wait & See

4.1.1 C'est deja bien :)
Cordialement,
TiwaDa.

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 05 juil. 2011, 11:18

Barbatos a écrit :
Mael a écrit :
As-tu déjà développé un énorme projet ? Si oui, tu dois donc savoir, surtout si c'est un projet bénévole, qu'il est totalement impossible pour quiconque dans une team de développement de savoir plus de 1 mois à l'avance quand on sera prêt ou non... surtout quand la team comporte une vingtaine de personnes qui sont toutes assignées à des taches différentes.
Je n'ai jamais critiqué une seule seconde et je n'ai jamais dit ça, relis bien mon post. Ce que je fais, c'est seulement une constatation, il n'y a aucun reproche. Tu vois, je suis le premier à défendre FS avec ces arguments là, donc regarde mieux ce que je dis.
#mG`M@3l

Miss_Wright

Message par Miss_Wright » 18 juil. 2011, 16:56

Eh bien , le temps nous le dira comme je vois. :o
Ohne dich kann ich nicht sein, ohne dich zähl ich die Stunden..
.:Evil`GirL`` Ne sous-estimez pas le Skill féminin.

Citron

Message par Citron » 07 août 2011, 13:39

Personellement je suis bien d'accord avec autoshoot, pour l'instant au lieu de se plaindre que la 4.2 est foireuse et a moitié finie on ferai mieux de se plonger dans la 4.1 qui a encore beaucoup de secret. Je pense que la .1 est deja exellente et regorge de bonnes petites surprise, meme si c'est toujours les meme armes, ce n'est jamais la meme facond de l'utiliser ! Sur ce je vous souhaite un bon jeu et c'est pas la peine de se prendre la tete, au lieu de baver devant les nouveau skins et les nouveaux items de la 4.2, vaudrait mieux aller s'entrainer un peu sur la 4.1 histoire d'etre pret :]
`Citron!
Moi + HK69 = Wazaaaaaaaaaaah !
Glitch pour éviter toutes les balles (Invincible)

Ssxz

Message par Ssxz » 07 août 2011, 14:31

... lol ?

La 4.1 a trois ans et demi, je pense que c'est suffisant pour parcourir le jeu de long en large. Et la 4.1.1 n'a été qu'une mise à jour de pk3, donc juste de textures & maps.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Requiem

Message par Requiem » 07 août 2011, 14:35

edited.
Modifié en dernier par Requiem le 07 août 2011, 19:14, modifié 1 fois.

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 07 août 2011, 14:53

Vous avez rien d'autre à faire que de spéculer sur la sortie d'un jeu ? J'sais pas... y jouer par exemple et vous satisfaire de ce que vous avez pour le moment, comme vous le faites depuis 1, 2 ou 3 ans selon votre ancienneté sur la 4.1 ?

Requiem : Bonjour, Merci, Au revoir, S'ilteplait, Je vous en prie, à Bientôt. (Liste succincte de mots à rajouter à ton vocabulaire)

Répondre