Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Sa fait sa a tout le monde c'est le premier scan de uac3 simplement.Zurg a écrit :Moi je drop quand je le lance puis après 2 min ça fait comme si je ne jouait pas avec
C'est toujours ça de pris. Le seul moyen d'être à l'abri des soucis sur Internet, c'est de ne pas y être.Enigmo a écrit :Elle peut l'être, puisque rien n'est réellement fiable à 100% sur internet.
Mais apparemment, c'est tout de même une bonne garantie.
Et comment t'as eu l'info ?RyO a écrit :UAC3 est Bypassable.
Les FPS dépendent de ton matériel, et ne sont pas affectés par l'endroit d'où tu joues. A l'inverse du ping qui dépend de ta connexionxD êtes-vous campagnard ?moi je suis plûtot dans la "cambrousse" et j'ai bien 125 de fps , mais bon..
Je pense pas que prendre des démos et les uploader demande beaucoup plus de temps que de télécharger UAC3, l'installer, créer un compte, se connecter et le lancer a chaque match. Le mieux c'est encore les deux, car si UAC3 est bypassable, les démos restent une valeur plus sur!Je vais l'utiliser tres bientot ca m'gave d'uploader mes démos mais on m'a dit que sa fiabilité pouvait être détourné..