Age pour UrT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Samchun

Re: Age pour UrT

Message par Samchun » 26 juin 2011, 15:18

Une vidéo de Levant!

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Heckel

Message par Heckel » 26 juin 2011, 16:46

Tu leur montre des vidéo de jump et puis basta , ils viendront pas squatter derrière ton ordi pour voir si tu tire hein ... :P

SykZ

Message par SykZ » 26 juin 2011, 19:42

Pas mal Tiger :P.
Enfin bon, les vidéos de jump, c'est bien pour les montrer aux parents, mais ceux qui veulent interdire UrT en Allemagne vont se pencher beaucoup plus sur le jeu et regarder le plus possible ce que l'on fait dedans.

sybeR

Message par sybeR » 08 juil. 2011, 10:00

cruntett a écrit :Clair, j'ai montré à mon petit cousin de quatre ans les exécutions d'otages à coups de couteau dans la carotide, depuis c'est un homme un vrai.

Sinon, plus sérieusement le post date de plus d'un an, et j'imagine qu'urban terror n'était pas le seul jeu touché par ces décisions.
Hahaha, je crois pas que ton cousin est un homme "un vrai" grâce à une vidéo choquante.
C'est pas grâce à des vidéos, que tu sera plus mature, ou moin chochotte.
A 4 ans, tu sais pas c'est quoi la "vrai" vie donc tu peut pas savoir ce qu'est un "vrai" homme.
Disons que tu lui à montré quelque chose qui peut le heurter mais c'est tout, stop dire n'importe quoi.
Un jour les geeks domineront le monde,
Mais pas demain,
Car demain,
C'est LAN !

AeDeN

Message par AeDeN » 08 juil. 2011, 10:46

Faudrait aussi capter l'ironie dans les textes des autres avant de faire la morale :roll: .
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

cruntett

Message par cruntett » 08 juil. 2011, 12:06

Sinon, plus sérieusement
Je pense que si tu n'avais pas compris le sens de mon post, ces trois petits mots auraient dut te mettre la puce a l'oreille :\

sybeR

Message par sybeR » 08 juil. 2011, 13:52

Gloups, rien à dire, j'ai vraiment pas capté l'humour de cette phrase.
Un jour les geeks domineront le monde,
Mais pas demain,
Car demain,
C'est LAN !

EpileptiC

Message par EpileptiC » 15 juil. 2011, 02:09

AeDeN ==> +1
Avant de balancer une quelconque critique, faut d'abord analyser la phrase dans tous ses sens...

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 28 juil. 2011, 01:52

Je vais me baser sur Counter Strike, car Urban Terror sur le concept c'est pareil ( EN GROS ).. Je ne vais pas m'attarder sur les détails.

En considérant cette chose, le PEGI pour ce FPS est de 16+ car avouons-le, voir des têtes du sang ca peut choquer quelques pré-adolescents, je dis bien quelques car les jeunes ne sont pas tous stupides et il ne faut pas forcément avoir plus de 16 ans pour ne pas l'être.

Maintenant la bonne question à te poser, c'est pourquoi tu veux jouer dans un internat, normalement tu devrais étudier et réussir ton avenir au lieu de t'investir dans un jeu, ne l'oublions pas que URT ne reste qu'un jeu ;-).

Si tu es dans la nécessité ( comme moi avec les clopes ), tu peux toujours donner à ton CPE la fiche sur JOL, vu l'ampleur du site ca devrait passer.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Requiem

Message par Requiem » 28 juil. 2011, 09:03

Le truc c'est que, je sais pas si son Internat est comme le miens, mais moi perso, il y a une heure dans la soirée reserver à étudier et 2h pour faire toutes les activités qu'on veut (ordi, télé, babyfoot ou encore étudier) donc ça lui laisse largement le temps de geeker sur UrT.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 28 juil. 2011, 17:23

Ohééhéhéhéhé, y'a quand même mieux à cet âge que la console ou l'ordi pour s'amuser ... D'ailleurs y'a pas d'âge :mrgreen:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 28 juil. 2011, 18:20

Cot_Cot a écrit :Ohééhéhéhéhé, y'a quand même mieux à cet âge que la console ou l'ordi pour s'amuser ... D'ailleurs y'a pas d'âge :mrgreen:
Tu vas nous les pervertir les pauvres.

babache

Message par babache » 29 juil. 2011, 14:08

@ fexi: selon toi le PEGI du jeu est de 16+
Or rien n'est officiel, perso je vois pas comment on peut comparer urt a cs ! Mis a part les terroristes et les flics qui doivemt proteger dune eventuelle explosion de bombe, c'est tout
Comme l'ont dit d'autres, le jump peut faire baisser le PEGI, a mon idee etant donné que urt est un jeu gratuit, il n'est pas obligé d'avoir un PEGI
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Requiem

Message par Requiem » 29 juil. 2011, 14:54

De toute façon, mettre un âge à UrT ça servirait à rien étant donné que personne (ou presque) ne le respecterait.
J'ai demandé à Kalish et il m'a dit qu'il n'y avait pas de restriction d'âge officiellement (mais ils comptent en discuter).

Ensuite, comme je lui ai dis, mettre l'âge à 10 ou 12 ans (par exemple), ne servirait à rien, je connais quasiment personne qui joue à UrT avant cet âge là et puis je doute qu'on puisse comprendre tout le contexte d'Urban Terror, ses binds, les touches, le gameplay en ayant cet âge (sauf en se faisant à aider: j'ai commencé à 13 ans et je connaissais vraiment rien, je voulais des conseils pour mieux jouer et de l'aide concernant les binds etc.).

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 29 juil. 2011, 20:35

La plupart des gens commence à joué en solo vers 12 - 13 ans font une pause et reprenne à 14 - 15 ans avec un clan :)
Inactif depuis août 2013.

Répondre