Le Ping!

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Aut0

Re: Le Ping!

Message par Aut0 » 04 juil. 2011, 18:20

VaGaB0nD a écrit :P.S : J'avais une question dans le cadre de la nation cup une équipe des dom-tom serais faisable ?
nt VaGa, sachant que les dom-tom sont français ça m'étonnerais :D
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Codename97

Message par Codename97 » 04 juil. 2011, 23:04

Oui le TS est sur le site de la team : http://mdrfr.egame-star.com/home.html
Une nation cup n'est pas possible a moin de demander à notre président de renier la réunion mdr, ce qui serait pas top pour nous, c'est pas si mal d'avoir des subventions xD

Sinn aComputerist à part tes spéculations tu te base sur koi pour dire :
Faut pas se voiler la face, que si l'autre équipe hit et pas une autre, c'est peut-être pas un problème de connexion du serveur. Si c'est le serveur, alors c'est les deux équipes. Non?
D'ailleurs, j'ai jamais eu de problème de tir "parce que le tir n'est pas pris en compte car quelques secondes trop tard". Le mec il prend ses balles rien de plus.
C'est justement la distance qui fait cela et Vagabond confirmera si il a déjà joué en LAN que les hits sont pas pris en compte aussi rapidement en server européen qu'en LAN et que parfois tu tire alors que tu est déjà mort, donc tu tire et tu meurs, mais pas un trou en face mm dans les murs, j'avais 390-450 de ping sur ce server, sinn sur des servers correct j'ai 300 en europe et 350 en amérique. Et la qualité de connexion c'est entre deux point la qualité de connex c'est pas fixe, j'ai une qualité nickel entre deux point de la réunion mais entre la réunion et l'europe la qualité se perd :roll: C'est pour cela que la jouabilité dépend du server. C'est ta mentalité que j'aimerai ne plus voir, le coup du : ouai te cache pas derrière ton high ping, c'est pas ke tu peu pa jouer sur ce server c'est que tu peu pas jouer tout court sa me gonfle c'est vraiment la raison de ce topic, après sa peu faire rageur de vouloir écourter une war okay, mais on ne rage quit pas si léquipe souhaite aller jusqu'au et ne remet jamais en cause un résultat à cause de notre connex :wink:

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 05 juil. 2011, 12:16

Vous avez l'habitude de jouer avec un gros ping contre des petits ping, tandis que ces derniers ne jouent jamais de gens qui ont le triple de ping, y a pas à chercher plus loin.

Codename97

Message par Codename97 » 05 juil. 2011, 17:22

Je compren pourquoi je constate de plus en plus de team avec ces clichés et cet état d'esprit, cette tendance est ausein même de la communauté, kan je vois les post de Tizz et M3mo et leur poste ...

Bref je ne dis pas ke le ping es tune excuse pour perdre une war mais que si on vous dit que c'est injouable c'est que sa l'est ce n'est pas de la rage, reporter une war ou l'écourter avec l'accord et le soutien de l'équipe adverse pour des problèmes technique ce n'est pas un mank de respect a mon sens.

Le débat n'est pas de savoir qui est avantagé quand un high ping et un low ping jouent mais de savoir si un problème de connexion est un motif d'insulte et de kick en war!

Pour l'avantage c'est kiff kiff vous nous voyez avant mais on peut hit derrière le mur mais avec 400 de ping c'est pas très jouable en war c'est tout. Moi je dénonce juste la mentalité kikoo ki se répend et les joueur ki croient tout savoir et qui prennent les high ping pour des merdeux! Ce coup de geule n'a pas eu la portée que je voudrai dans l'ensemble ce sont des gens qui sont d'accord avec le fait que le ping c'est kiff kiff et ke ce n'est pas une raison d'insulte qui ont répondus. Ceux qui sont concerné par ce débat avec leur cliché et idées reçue du high ping et leur "expérience" qui sort je ne sais d'où ... reportent le débat sur l'avantage ..., j'aurai essayé mais ces clichés ont la dent de plus en plus dure alors tant pis
Modifié en dernier par Codename97 le 05 juil. 2011, 17:56, modifié 2 fois.

Tizz

Message par Tizz » 05 juil. 2011, 17:24

T'as l'air de répondre à mon post, mais comme tu écris en SMS je n'ai strictement rien compris.

KuBuS

Message par KuBuS » 05 juil. 2011, 17:31

Hum, il y a une différence entre un "problème technique" et un "problème géographique".
Tu joues depuis un endroit isolé, sur des serveurs à des milliers de km, soit tu assumes et ne te plains pas, soit tu trouves le moyen d'avoir un serveur proche de chez toi et demandes de jouer une map sur chaque serveur, mais si la war est commencée, tu respectes tes adversaires et tu finis ce que tu as commencé (en connaissance de cause vu qu'il ne s'agit pas d'un problème "technique" apparaissant de manière magique en cours de war).

Pour l'avantage, tu m'as l'air un peu têtu...
L'argument principal n'est pas qu'un petit ping a un avantage sur un gros ping ou l'inverse...

Le FAIT est que les continentaux que nous sommes avons l'HABITUDE de ne jouer que sur des serveurs où tout le monde est à moins de 100ms de ping, donc nous jouons instinctivement pour respecter ces contraintes.

A l'inverse, TOI, quand tu joues, c'est (quasiment) forcément avec ce très haut ping, qui en soit n'est clairement pas un avantage... MAIS tu as l'HABITUDE de jouer avec.

Donc quand toi et ton équipe rencontrez une team habituée à des pings "standards", oui tu as l'avantage. C'est un fait, pas besoin d'en débattre 15 ans.

Et il me semblait que la réunion était un Département d'Outre-Mer français, il serait donc bon de parler notre belle langue :) ?
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Codename97

Message par Codename97 » 05 juil. 2011, 17:50

Ce n'est pas écrit en SMS mais bon je vais te faire plaisir :

Ce que je constante après 4 années de jeu c'est que les clichés et idées reçus ont la dent de plus en plus dure, et kikoolisme est de plus en plus présent, il y a beaucoup trop de joueurs qui s’imaginent tout savoir et qui se permettent de parler de ce qu'ils ne connaissent pas en bon savant en se basant uniquement sur des idées reçues et des clichés.

Je me rend compte que ce n'est pas une phénomène qui touche quelques team fun avec qui j'ai pu faire des war mais la communauté elle même quand je vois ton post et ton poste Tizz.

Pour résumer, les problèmes de connexion sont perçus comme de la rage lorsque on les signale et sont des motifs d'insulte, le respect se perd à cause d'un ego surdimensionné d'ignares qui se pensent savant en ayant gobés des légendes urbaines pour connaissances. Bref ce coup de geule n'a pas eu l'utilité que je recherchais c'est à dire atteindre ces teams fun qui ne savent de quoi ils parlent, dans l'ensemble j'ai eu des réponses de joueur sensés qui sont d'accord pour dire que l'avantage entre high ping et low ping n'existe quasiment et que un ping injouable n'est pas une raison d'insulte ou de remise en cause du score, mais plutôt de report en war (report sur un autre server ou autre horaire). L'exemple de demande d'écourter la war de 5 minutes que j'ai donné est un exemple parfait d'un problème technique assimilé à de la rage par ce genre de personne.

Pour Kubus tu n'as pas compris mon poste, j'argumente pour montrer qu'il n'y a pas de désavantage, vous nous voyez en avance et nous hittons derrière les murs il n'y a pas de désavantage, et pour la demande d'écourter la war, ce n'est pas un problème qui est apparu en cours de war, mais dès le début on a signalé des problème de connexion et de hit avec ce server, les joueurs de l'autre team ont décidé que ce n'était pas si grave, je pense que si tu jouait dans ces condition tu ne tiendrais pas 40 minutes (nous les avons tenus je précise la demande a été rejeté il n'y pa eu de rage quit), justement ce que je veu faire savoir c'est qu'à partir d'un certains ping cela relève du problème technique puisque c'est injouable! Le côté ouai t'habite loin te plain pas... je ne me plains pas de mon ping, je demande a etre respecté en war et reconnaitre un ping injouable comme un problème technique c'est tout. Il est possible de jouer dans de bonnes conditions puisque je fais aussi des wars avec des team respectueuse sur un server ou il n'y a aucun problème avec 250-300 de ping, donc y'a moyen de bien jouer et de trouver des solutions pour ne pas s'insulter c'est le message que je veu faire passer, malheuresement certains portent le débat ailleurs alors je laisse tomber, ça ne mène a rien si les principaux concernés n'etendent pas ce message :wink:

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 05 juil. 2011, 18:09

Codename97 a écrit :il n'y a pas de désavantage, vous nous voyez en avance et nous hittons derrière les murs il n'y a pas de désavantage
Comment il peut te voir en avance ? Il verrait les mouvements que tu vas faire dans 3 sec avant que toi même tu ne les ais fait ? :o
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Codename97

Message par Codename97 » 05 juil. 2011, 18:15

Non, ils voit mes mouvement avant ke je ne vois les siens :roll:

KuBuS

Message par KuBuS » 05 juil. 2011, 18:15

Codename97 a écrit : une fois sur le server en échauffement on signale que sa hit pas, mais bon on fait avec
Eh bah voilà, comme quoi tu vois, il m'a suffi de remonter dans ton post initial pour t'apporter la solution.
Si tu vois que ça merde avant de commencer la war, tu proposes une solution AVANT, sinon tu arrêtes cash.
Comme tu le dis, il est possible de trouver des solutions, donc trouve-les AVANT de commencer.

Le problème est d'arrêter en cours, et ça, ping ou pas, quelque soit la raison, ça ne se fait pas. Ca ne devrait pourtant pas être dur à comprendre pour quelqu'un qui prône le respect de ci ou ça...

PS : D'autant que... "écourter la war de 5 minutes", faut vraiment vouloir soûler l'adversaire pour le soûler :). A la "rigueur" en fin de première map...
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Codename97

Message par Codename97 » 05 juil. 2011, 18:27

Euh, les solutions c'est à deux! Si on accepte une war, on ne se barre pas de la partie au bout de 30 secondes je trouve ça bien plus irrespectueux que de demander à écourté et j'ai précisé plusieurs fois que ce n'était qu'une demande sans insulte sans rage, donc la war a bien duré 40 minutes (on a perdu de 4 point sur la première et d'autant sur la deuxième lorsque l'on a demandé à écourter a cause des problèmes)et il n'y a pas eu de rage quit et pourtant il y a eu des insultes et un kick c'est ce comportement qui me met hors de moi puisque sa se répend, avant c'était peut être une team comme cela de temps en temps, la faute a pas de chance mais cela devient fréquent. Je ne suis pas assez investi dans cette équipe pour la mener à un plus haut niveau ou la maturité est peut être plus présente je ne sais pas, mais faire un match amusant avec mon ping et une team fun était bien plus facile auparavant.

VaGaB0nD

Message par VaGaB0nD » 05 juil. 2011, 20:55

Aux passage tu ping a combien sur les serveur fr/pt/pl ?.Joues pas contres des ricain et puis sa passe tranquille hein, après c'est juste une fail war que t'a fait s'too,si les mec t'insultait ou quoi que se soit de ce type tu mutes le tchat/personne et on en parle plus.Franchement si depuis le début vous voyez que c'était injouable fallait juste pas commencez la pcw, tu leurs dis gentillement que vous ne pouvez pas,ou tu seek un ring ou 2 pour remplacer ceux qui ne peuvent pas jouer imo si après il cry etc tu les rejoues plus et c'est bon.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

TiwaDa

Message par TiwaDa » 06 juil. 2011, 00:37

Bonjour

Avec ou sans low ping, tu te fait souvent insulter a la fin d'une war, surtout fr vs fr.
Aujourd'hui il n'y a que sa !! Donc go faire des war avec des allemande, espagnol ...
Et quand je parlais de faire une map sur votre serveur, vous pouvez l'heberge sur votre PC au pire !!!

Ps: meme les admins de ce forum sont 'corrompue' alors comment éviter de reproduire cela au new!
Cordialement,
TiwaDa.

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 06 juil. 2011, 00:40

micka_gwada a écrit :Bonjour

Avec ou sans low ping, tu te fait souvent insulter a la fin d'une war, surtout fr vs fr.
Aujourd'hui il n'y a que sa !!
+1
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Codename97

Message par Codename97 » 06 juil. 2011, 08:06

Bah, si le ping est une excuse parmis tant d'autres ^^

+1 gwada!

Si y'a pas moyen de faire réfléchir certains jvais faire comme vous, annuler la war en début de partie même si une fois que l'autre a réuni toute son équipe c'est pas cool mais c'est la seul solution :?

Merci à ceux qui réfléchissent encore ici :wink:

Répondre