Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
nt VaGa, sachant que les dom-tom sont français ça m'étonneraisVaGaB0nD a écrit :P.S : J'avais une question dans le cadre de la nation cup une équipe des dom-tom serais faisable ?
C'est justement la distance qui fait cela et Vagabond confirmera si il a déjà joué en LAN que les hits sont pas pris en compte aussi rapidement en server européen qu'en LAN et que parfois tu tire alors que tu est déjà mort, donc tu tire et tu meurs, mais pas un trou en face mm dans les murs, j'avais 390-450 de ping sur ce server, sinn sur des servers correct j'ai 300 en europe et 350 en amérique. Et la qualité de connexion c'est entre deux point la qualité de connex c'est pas fixe, j'ai une qualité nickel entre deux point de la réunion mais entre la réunion et l'europe la qualité se perdFaut pas se voiler la face, que si l'autre équipe hit et pas une autre, c'est peut-être pas un problème de connexion du serveur. Si c'est le serveur, alors c'est les deux équipes. Non?
D'ailleurs, j'ai jamais eu de problème de tir "parce que le tir n'est pas pris en compte car quelques secondes trop tard". Le mec il prend ses balles rien de plus.
Comment il peut te voir en avance ? Il verrait les mouvements que tu vas faire dans 3 sec avant que toi même tu ne les ais fait ?Codename97 a écrit :il n'y a pas de désavantage, vous nous voyez en avance et nous hittons derrière les murs il n'y a pas de désavantage
Eh bah voilà, comme quoi tu vois, il m'a suffi de remonter dans ton post initial pour t'apporter la solution.Codename97 a écrit : une fois sur le server en échauffement on signale que sa hit pas, mais bon on fait avec
+1micka_gwada a écrit :Bonjour
Avec ou sans low ping, tu te fait souvent insulter a la fin d'une war, surtout fr vs fr.
Aujourd'hui il n'y a que sa !!