Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tsais, le fait que tu hit ou pas, ça viens plus de ton aim que du viseur heinKlaYz a écrit :Bah oui mais il y a la croix fixe taille 15 rouge qui me plaît mais des fois je hit avec et des fois non et cela me saoul de changer chaque jour.En ce qui concerne le point je trouve qu'il est bien mais les couleurs ne vont pas avec la texture de mon ordinateur. Au pire je vais faire comme Joram jouer no viseur avec le pied gauche et a main dans le ben....
(PS:Je ne débute pas urt....)
Le viseur a quand même sa part de responsabilité indirectement.Sasuke a écrit :Tsais, le fait que tu hit ou pas, ça viens plus de ton aim que du viseur heinKlaYz a écrit :Bah oui mais il y a la croix fixe taille 15 rouge qui me plaît mais des fois je hit avec et des fois non et cela me saoul de changer chaque jour.En ce qui concerne le point je trouve qu'il est bien mais les couleurs ne vont pas avec la texture de mon ordinateur. Au pire je vais faire comme Joram jouer no viseur avec le pied gauche et a main dans le ben....
(PS:Je ne débute pas urt....)
+1 , moi parfois je joue pas pendant 3 ou 4 jours à UrT, et quand je rejoue 3 ou 4 jours après, j'hit à mort. C'est pas le crosshair qui va changer grand chose. Et souvent (ne te sent pas visé), des gens se plaignent de ne pas hit alors qu'en fait, ils ne savent tout simplement pas viser...PoMeLLo a écrit :Ou sinon t'essayes de garder un viseur plus d'un jour