Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
LolTizz a écrit :En fait je comprends pas bien pourquoi vous continuez de parler à l'autre troll ambulant, là.
Tu n'as pas la preuve que je fail; c'est moi qui est la preuve que tu mito.Bah j'ai relu, et j'ai la preuve de ton gros fail, je joue seulement avec le poignet sur la table, en utilisant mon poignet en le levant et le reposant pour tourner (44 cm 360°) et les épaules bien sur. Enfin bon, nt, on aurait dit Paul le Poulpe!
Pourquoi changes-tu de sujet? La terrible vérité que j'ai prouver un peu partout dans le monde était trop forte pour toi...donc tu change de sujet?Et sinon , le voisin de palier de la cousine a mon voisin en cours de francais, joue t il avec une souris pour gaucher ambidextre avec scotch?
Bref, voila le genre de truc que sanjay peut trouver.