Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Nan, ma star préféré c'est Aeden, mais il ne faut pas le dire *_*Narkoweed a écrit :ssx il préfére que lorsqu'il appuye sur le button ca lance une vidéo d'un strip des pieds de tung
J'ai même pas envie de savoir ce que fais ton button dans ce cas.ssx3max a écrit :Nan, ma star préféré c'est Aeden, mais il ne faut pas le dire *_*Narkoweed a écrit :ssx il préfére que lorsqu'il appuye sur le button ca lance une vidéo d'un strip des pieds de tung
LoDSmooth a écrit :Bonjour,
Je viens de m'acheter une nouvelle souris (logitech g500), dont le driver a la particularité de pouvoir programmer quelques macros qu'on peut lancer directement avec les boutons de la souris. On peut par exemple faire une macro de 10 clics séparés de 100ms (donc 10 clics par secondes), et faire en sorte qu'on puisse la lancer par une simple pression de la molette (par exemple).
Est-ce que ceci est considéré comme du cheat dans urban terror ? car cela donne un avantage quand on joue au couteau ou au DE/beretta.
*LoD*Smooth