Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est la première fois que je post sur ce topic et je ne compte pas te mettre des batons dans les roues.Lapin_des_agressifs a écrit :Et toi t'es pas le seul à me mettre des bâtons dans les roues à chaque fois que j'écris quelque chose.
Je les ai tous lus.Lapin_des_agressifs a écrit :Si tu aurais lu tous mes posts,
Si tu avais regardé mon pseudo au lieu de te précipiter à me répondre de manière agressive, c'est moi qui t'ai pm pour avoir ton scriptLapin_des_agressifs a écrit :Y a un type hier qui m'a demandé en message privé mon script pour jumper fenêtre à voiture. Donc moi c'est pour ce genre de types que j'écris c'que je sais faire, c'est pas pour ceux qui savent déjà le faire et qui n'aide pas.
Je vois pas pourquoi je t'insulterais ou te traiterais de noob puisque tu t'y connais certainement mieux que moi dans le domaine des .cfgLapin_des_agressifs a écrit :Merci de ne pas me répondre si dans ton message il y a une insulte, le mot "noob"
Fallait les trouver les comparaisons, bien joué.Lapin_des_agressifs a écrit : quelquefois tu as Ondine qui se fait électrifier par Pikachu quand son zig-zag prend le metro