Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est quoi les angles réflexes ?WataSh a écrit :- Avantage 2 : cela me permets de faire des "angles réflexes" je l'utilise souvent en jump en jeu c'est plus dure.
Je vois pas comment vous pouvez jumper avec une sensi pareille -.-Lena a écrit :1 de sensi, 57 cm pour un 360.
ssx3max a écrit :Parlez-vous du Marmot Project ?
Ça parait logique, vu que le logiciel ne peut avoir accès qu'au déplacement du pointeur, et non aux ressources matérielles (qui de toute façon n'ont pas de méthode pour calculer une distance) Il faut effectuer un ratio, prenant en compte la sensi sur le jeu et la distance parcourue sur une distance donnée.Backstab a écrit :ssx3max a écrit :Parlez-vous du Marmot Project ?
Hmmm j'ai l'impression que le logiciel calcule la distance parcourue par le pointeur de la souris sur l'écran, plutôt que la distance parcourue par la souris...
Ho déception.