Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est du flame sur public ca, t'as qu'a ignorer t'osef ! Ce serait plus grave de se faire flame ouvertement après un cw par contrePar exemple : Je joue souvent sur Turnpike terror & more en ce moment, et bah j'ai fait un score assez bon et on m'a fait : alias ? Et j'ai dit mon pseudo, et je me tape un : Encore un joueur qui sort de nulle part.
Bah si, c'est un peu la définition de "sortir de nulle part". :/ Et ce n'est pas lié qu'à ce forum, mais au jeu lui même. Quand un mec joue depuis quelques années, 3 ans pour citer ton exemple, ils commencent à être connu, à moins que celui ci alias à chaque fois qu'il entre sur un serveur, mais ça, prenez en à vous même avec cette tendance à changer de pseudo à chaque fois pour faire le plus souvent le kikoo (genre t'as vu tu vois, tu me connais pas mais j'te niq**).Syfode a écrit :Comment voulez-vous évoluer comme ça ? C'est pas parce que on est pas inscrit sur urt.fr et qu'on s'y inscrit après 3 ans de jeu qu'on sort forcément de nulle part.
+1, c'est exactement sa. Sa fait mal au coeur de voir des gens qui refusent que des personnes x ou y sortent de "nul part" et qu'elles soient meilleurs qu'eux même.Syfode a écrit :Perso, je trouve que la mentalité c'est ça maintenant :
T'es connu, tu hax pas.
Quelques personnes te connaissent mais voilà quoi sans plus, tu hax.
C'est vraiment énervant.
Perso, j'ai joué 1 ans et demi- 2ans avant de m'inscrire et de m' intéresser a ce forum et a la com. Mais il faut dire que j'avais pas beaucoup de temps a consacrer a urt, et je passais donc le plus clair de mon temps a jouer sur les pubs, donc les teams n'etait pas vraiment mon obj premierAprès perso, j'ai du mal à concevoir qu'une personne jouant depuis plusieurs années, se décide à s'inscrire ici d'un seul coup pour commencer à s'intéresser à la communauté
En étant soi-même et en cherchant pas à devenir le mec dont tout le monde parle...pourquoi les jeunes joueurs cherchent absolument à se faire connaitre, j'en vois pas l'intérêt. Plus vous chercherez à devenir connu, acquérir une certaines notoriété, plus certains auront tendances à basculer dans la triche pour sauter les paliers...Alors merde, être CONNU NE SERT A RIEN DIDIOU ?!toilet_brush a écrit :La question serait alors: comment se faire connaître? (cf la remarque sur le cercle vicieux)