Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'allais me demander si tu avait un troisieme bras ( Touches pour avancer + souris + touche pour parler )Asche a écrit :J'utilile la touchepour me mute ou non.. et l'activité vocal pour parler....
cmd + , et tu pourras configurer tes logiciels.Pingouin a écrit :Vu que je suis sur mac là, je suis obligé d'utiliser la détection vocale (quelle horreur), d'ailleurs si quelqu'un a une solution pour ça, je suis preneur![]()
Sinon j'utilise la touche "c", j'appuie dessus avec mon pouce gauche, très pratique, le petit doigt sur SHIFT pour marcher, les trois autres sur ZQD.