Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Pourrais-tu détailler un peu plus TizzTizz a écrit :Malheureusement, ça c'est dû à la différence de ping, pas aux armes elles-mêmes. =/Linktim a écrit :Le dezoom ou le viseur qui bouge quand on tire sur une personne ça reste toujours une grosse blague sur Urban Terror, je ne compte même plus le nombre de balle de SR8 que je me suis pris en ayant tiré une balle à un sniper quelques millisecondes avant lui.
Donc dezoom ou pas dezoom pour moi ça ne change strictement rien.
C'est pas à moi de m'adapter, UrT n'est pas un jeu joué qu'en LAN. :pTizz a écrit :Malheureusement, ça c'est dû à la différence de ping, pas aux armes elles-mêmes. =/Linktim a écrit :Le dezoom ou le viseur qui bouge quand on tire sur une personne ça reste toujours une grosse blague sur Urban Terror, je ne compte même plus le nombre de balle de SR8 que je me suis pris en ayant tiré une balle à un sniper quelques millisecondes avant lui.
Donc dezoom ou pas dezoom pour moi ça ne change strictement rien.
+1, dans un jeu en ligne ce genre de "handicap instantané" sur un autre joueur, comme l'unzoom quand on se fait toucher, a ses limites, même sans bug de conception ça ne peut pas fonctionner correctement.Tizz a écrit :Malheureusement, ça c'est dû à la différence de ping, pas aux armes elles-mêmes. =/Linktim a écrit :...
je ne compte même plus le nombre de balle de SR8 que je me suis pris en ayant tiré une balle à un sniper quelques millisecondes avant lui
...
pas sureeMz a écrit :LR300 > SR8
Désolé.
+1 si t'es à la LRLinktim a écrit : Donc dezoom ou pas dezoom pour moi ça ne change strictement rien.
D'après moi il suffit de trouver où (dans l'écran) le Sr8 tire et à quelle distance. Après, tu t'arranges pour tirer à la même distance et d'utiliser le "point" où il tire pour viser. Ce qui te fait penser que c'est aléatoire, c'est la distance et la façon dont il est positionné lorsque tu l'utilises (pointé vers le haut, gauche, etc).SASsliced a écrit :Les bugs dut à l'unscope sont d'après moi innéxistant lorsque un sr8 se fait tirer dessus celui-ci déscope OK mais si me sr8 tire dans la seconde il réalise alors un flashscope donc la Bâle suit une trajectoire normale comme si il possédait encore son scope. Ensuite je pense qu'il ne faut pas modifier le sr8 il est très bien comme sa !
Cependant j'ai une petite question, j'ai toujours pensé que les noscopes étaient aléatoire cependant j'ai un ami qui est un très bon sr8 qui m'a expliqué que non. Et pour me le prouver nous avons fait une partie noscope only et j'avoue que je me suis pris une raclé... Svp une petite explication ?
Merci, Sl!ced leader des Sas =D
Je hais le Sr8 et je trouve qu'il est bien mieux comme il est actuellement, l'unzoom est un avantage que je trouve nécéssaire pour rééquilibrer le SR8. ( One shot, mais dezoom + longue cadence de tir )toilet_brush a écrit :je suis tout à fait d'accord avec vous, le sr8 old style est bien mieux!!!
on fait une pétition?![]()
(c'est pareil, casa est trop clair maintenant et uptown trop sombre)