Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le nom du soldat est un peu dans le titre, et c'est pas exactement ça l'histoire, d'autant plus que lorsqu'il se trouve dans Ramelle ils l'ont déjà retrouvé, mais passons on est pas là pour parler du film ^^Best_Terror a écrit :Oui je me rapelle c'est ou les soldat cherche ce soldat j'ai oublie son nom pour lui dire que sa famille est morts
Je payerais cher pour uriner dans les wc de turnpike...M3mo a écrit :La plupart des maps sont inspirée d'endroits ou de faits réels.