Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Budokai il s'entraine tous les jours sur ubiquity.g8power a écrit :R
Sinon un truc qui peut aider beaucoup je pense c'est pas les fragmovies qu'on peut voir un peu partout fleurir
Quand tu dis "ca vas de joram a bldy", le quel est hight sensi et lequel est low sensi?Redwar a écrit :Pour s'améliorer pas de secret! Faut s'entrainer, faire des pcw 5o5 qu'elles soient en ts/ctf avec ton équipe. Tu peux rapidement augmenter ton skill en baissant ta sensi, personnellement, mon 360° se fait en 50cm, mais la sensi c'est quelque chose de personnel, il y a de très bon joueurs qui jouent avec des sensibilités de dingues, ça va de Joram à bldyEt dans tous les cas, il faut essayer de jouer avec très peu ou pas d'accélération au niveau de ta souris. Il y a un tutoriel très complet sur la sensibilité disponible ici, après, pour voir si elle te convient y'a une petite vidéo pour tester rapidement celle-ci. Après, j'ai regardé pas mal de démos de bons joueurs, j'ai passé beaucoup de temps à regarder des vidéos de m0rtal quand j'étais défenseur, quand je m'étais entraîner middle j'avais pas mal regardé jouer memphis, et maintenant que l'attaque me plaît, je regarde joram. Enfin, si tu dois retenir des choses importantes, c'est de ne pas trop spray, d'essayer de réfléchir quand tu joues (quand Inso se fait rush par exemple il ne regarde pas ses adversaires et dégoupille une nade, c'est vraiment pas un bon exemple :p).
C'est peut être facile à dire tout ça, mais il faut beaucoup de temps, en 1 an et des poussières de jeu, je suis toujours mauvais. :<
Maintenant il connaît les paroles de Guetta par cœur.colteen a écrit :Budokai il s'entraine tous les jours sur ubiquity.g8power a écrit :R
Sinon un truc qui peut aider beaucoup je pense c'est pas les fragmovies qu'on peut voir un peu partout fleurir
Un peu l'inverse de bldy.New York a écrit :Aucune idée pour joram par contre.
+ 1 et consulte les artilces Daily Nade traduits sur le site, il y a pas mal de conseils très utiles que certains ici ont visiblement appliqués.holden a écrit :Joue pour t’amuser, si tu dois t’améliorer cela se fera tout seul et naturellement. Jouer pour devenir le meilleur n’a pas vraiment d’intérêt, saoule vite et te fera déchanter rapidement. Joue beaucoup, mais seulement si tu en as l’envie, c’est un jeu vidéo, cela ne sert strictement à rien de forcer. Ne te dit jamais que tu « t’entraines ».
Des joueurs peuvent jouer depuis dix ans et garde toujours le même niveau, d’autres les dépassent en moins de deux ans. C’est juste la façon dont sont les choses.
Prend toi moins la tête et tu t’amélioreras. Peu importe ta config ou le nombre de l33t dpi que ta souris peut lire.
holden a écrit :Joue pour t’amuser, si tu dois t’améliorer cela se fera tout seul et naturellement. Jouer pour devenir le meilleur n’a pas vraiment d’intérêt, saoule vite et te fera déchanter rapidement. Joue beaucoup, mais seulement si tu en as l’envie, c’est un jeu vidéo, cela ne sert strictement à rien de forcer. Ne te dit jamais que tu « t’entraines ».
Des joueurs peuvent jouer depuis dix ans et garde toujours le même niveau, d’autres les dépassent en moins de deux ans. C’est juste la façon dont sont les choses.
Prend toi moins la tête et tu t’amélioreras. Peu importe ta config ou le nombre de l33t dpi que ta souris peut lire.
Dans quel but ? Jouer pour une bonne équipe devrait être un moyen de s'amuser mais pas une fin en soi. Vouloir jouer avec des gens que tu ne connais pas car ils sont meilleurs n'est pas idéal. Ne te fixe pas des paliers comme ceci, prend les choses comme elles arrivent et tout viendra en temps et en heure.Ray-bann a écrit :Salut, en fait si je veut augmenter mon skill c'est pour pouvoir accéder a des grande team comme les Duff woc etc...