Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
En même temps c'est plus facile de péter un mec kevless qu'un mec qui te surprend :p Mais le wait ou camp ça fait partie du jeu, et c'est très amusant (pour toi)Moi j'ai toujours préféré les joueurs qui passent leur temps à faire le tour de la map sans kev, plutôt que ceux qui t'attendent à chaque coin de mur, bardés kev / helmet.
=> Kill spawn , c'est le vocabulaire exacte ^^Kiss a écrit : Pour moi y'a deux genres de camp. Ceux qui camps ensembles au spawn
le vocab exacte, c'est spawnkillNym a écrit :=> Kill spawn , c'est le vocabulaire exacte ^^Kiss a écrit : Pour moi y'a deux genres de camp. Ceux qui camps ensembles au spawn
Mais non, spawn kill c'est en CTF/TDM, tu tues ceux qui respawn, là je parle de ceux qui camp au spawn.Nym a écrit :=> Kill spawn , c'est le vocabulaire exacte ^^Kiss a écrit : Pour moi y'a deux genres de camp. Ceux qui camps ensembles au spawn
Baah tout dépend de la situation j'ai envi de dire.Enigmo a écrit :Surtout qu'un joueur qui se déplace frag plus qu'un mec immobile, non ? oO
+1 ruskovRuSkoV a écrit :Bonjour
Moi personnellement, je fonce dans le tasje vais pas rester à attendre le joueur Blue ou Red que j'ai vu ou autre,...
Même si je me fais tuer, c'est pas grave j'ai tenté de le kill