Match

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
babache

Match

Message par babache » 30 nov. 2010, 18:44

Salut je ne sais pas si ce poste est un post ' technique' comme indiqué dans la description de ce forum

Plus exactement : la semaine derniere nous avons fait un match contre un autre clan en bonne et due forme ( nous avions posté la demande sur leur forum , le serv etc ...) sauf que nous avions décidé de la date avec l'admin de ce clan et que cet admin n'a pas eu l'idée de dire les dates ( je sais qu'il a eu des problemes donc il n'a pas pu les donner au clan sur le forum pendant une petite semaine bref ces problemes ne nous regardent pas ! )

Il aurai du les donner a son second admin des qu'il a eu la date mais il ne l'a pas fait du coup le jour meme du match nous avons attendu le clan 10 , 15 , 20 , 45 min sur le serveur et aucun membre n'est venu.

et j'aimerais savoir ce qui se passe : si c'est un forfait ou pas ?
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

m3mo
Ancien responsable UTF

Re: Match

Message par m3mo » 30 nov. 2010, 18:58

Si c'est juste un pcw, forfait ou autre chose ça changera rien.

Lidys

Message par Lidys » 30 nov. 2010, 19:20

Est-ce que c'était lors d'un match amical, ou d'un match en compétition ?

En compétition cela compte en effet comme une victoire part forfait pour vous, il faut en informer les gérants de la compétition en leur prouvant que l'équipe adverse était au courant de la date et du lieu (autrement dit le serveur) de rendez-vous et que vous les avez attendu sans qu'ils viennent.

S'il s'agissait d'un match amical et qu'ils ne vous ont pas présenté d'excuses alors il faudra simplement ne plus perdre votre temps à vouloir jouer contre cette équipe, et trouver des adversaires plus respectueux et organisés.

Bonne chance. :)
Fan des KoS

babache

Message par babache » 01 déc. 2010, 18:37

oui c'était un match amical

merci de vos reponses
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 01 déc. 2010, 18:49

Je comprends votre enthousiasme si vous débutez en clan mais passé un cap on va dire, le résultat d'un PCW dans UrT a autant d'intérêt que le résultat d'un match amical de début de saison OM - AS Nudistes de Provence dans le foot. Pour vous donnez une idée : certains clans jouent plus de 20 PCW par semaine.

Et il n'y a aucune gloire ou fierté à retirer quand on gagne sans jouer. Faut surtout le vouloir pour attendre un clan 45 minutes alors que ce n'est qu'un PCW.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Inso

Message par Inso » 01 déc. 2010, 18:51

Faut que vous vous fassiez un chan IRC et que vous zorbotiez :)

Huiitre

Message par Huiitre » 01 déc. 2010, 21:51

Faut les comprendre Tung ils ne sont pas tout a fait habitués au monde des pcw rapides :)

Comme j'te l'ai dit babache le mieux c'est IRC tu trouves des matchs facilement.
et que vous zorbotiez :)
zorbot c'est pas simple d'utilisation nan ? Jamais utilisé.

Expo

Message par Expo » 01 déc. 2010, 21:53

Huiitre a écrit :zorbot c'est pas simple d'utilisation nan ? Jamais utilisé.
Si, il suffit de faire !pcw <Nombre de joueurs> <Info supplémentaires (TS/CTF ...)>

babache

Message par babache » 02 déc. 2010, 18:31

huitre je sais bien qu'on a un IRC mais je sais pas si mirage y va encore ou bien meme toi si tu y vas ...

- edit

Oui on voulait vraiment faire le match car c'était la deuxieme foi qu'on postait une demande sur leur forum ( ils n'avaient pas vu la premiere --' ) et cette foi ci on pensait faire ce match ...

mais bon je pense que je vais laisser tomber l'idée de faire un match contre eux ...

mirage3

Message par mirage3 » 03 déc. 2010, 08:53

C'est nul de nous faire attendre pour rien...

Répondre