Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai rarement vu tous les joueurs camper. Mais normalement, un bon joueur doit savoir faire avec et il a tous les outils à sa disposition : HE, Smoke ( lol ), Kevlar ( pour résister un peulapin a écrit :Moi je pense que la campe c'est tout simplement de l'anti-jeu.
Imaginez simplement qu'au cours d'une partie, tous les joueurs campent dans un coin sans bouger en attendant qu'un ennemi passe.
Ben y se passe plus rien.
On draw et au final on ne joue pas.
Et puis c'est lâche.
T'as jamais play feu les irl toi, didjui. Y'a qu'avec eux où t'as le temps de te mettre deux trois trucs sous la dents en plein CW.Mizukashi a écrit : J'ai rarement vu tous les joueurs campe
Bon j'ai pas lu urt.net récemment , mais vous êtes sur de ça ? Je croyais que ça avais été annulé moi.Si c'est vrai ça va changer radicalement le gameplay.Tung a écrit : Et puis attention, les flashs reviennent avec la HD ! Cela va changer pas mal de choses ! Chaque équipe possédera sûrement bientôt un flasheur attitré chargé de préparer un rush
Depuis tellement longtemps que c'est devenu urt.info ^^Bon j'ai pas lu urt.net récemment