La camp

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
lapin

Re: La camp

Message par lapin » 27 oct. 2010, 15:36

Moi je pense que la campe c'est tout simplement de l'anti-jeu.

Imaginez simplement qu'au cours d'une partie, tous les joueurs campent dans un coin sans bouger en attendant qu'un ennemi passe.
Ben y se passe plus rien.
On draw et au final on ne joue pas.

Et puis c'est lâche.

Mizukashi

Message par Mizukashi » 06 nov. 2010, 13:55

lapin a écrit :Moi je pense que la campe c'est tout simplement de l'anti-jeu.

Imaginez simplement qu'au cours d'une partie, tous les joueurs campent dans un coin sans bouger en attendant qu'un ennemi passe.
Ben y se passe plus rien.
On draw et au final on ne joue pas.

Et puis c'est lâche.
J'ai rarement vu tous les joueurs camper. Mais normalement, un bon joueur doit savoir faire avec et il a tous les outils à sa disposition : HE, Smoke ( lol ), Kevlar ( pour résister un peu :D ).
Enfin voila...
Jouer le draw je trouve ça un peu agaçant quand tu perds, mais c'est normal qu'une équipe veuille conserver son écart de point dans une telle situation. C'est comme le foot, une équipe qui gagne 1-0 de justesse va en quelques sortes jouer le draw. :D

Mais de toute manière que peut on faire contre la camp ? S'énerver ? S'engueuler ? Fracasser son ordi ? Bourriner le chat avec des tonnes d'insultes ?
On ne peut rien faire contre ça, donc autant faire avec. Mais il faut dire qu'en war la camp reste limitée quand même.

Irreal

Message par Irreal » 06 nov. 2010, 17:02

Mizukashi a écrit : J'ai rarement vu tous les joueurs campe
T'as jamais play feu les irl toi, didjui. Y'a qu'avec eux où t'as le temps de te mettre deux trois trucs sous la dents en plein CW.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 06 nov. 2010, 17:52

Tout dépend de quoi on parle.

Si on parle d'un public, camper est ridicule car cela brise le fun et ne vous aidera pas à véritablement progresser. Vous développerez beaucoup plus vite votre skill en vous déplaçant et en affrontant directement l'adversaire.

En CTF, il y a généralement des défenseurs, leur rôle est donc par essence de "camper". De plus, dans ce mode, défendre en nombre revient vite à se mettre en difficulté.

Par contre, si on parle de Team Survivor, vous noterez bien le 2ème terme : survivor. Dans un match de Team Survivor, tu joues en équipe et chaque vie est importante. Prendre un avantage d'un joueur avant de rusher, ou gagner du temps à la fin d'une manche parce qu'on mène est prépondérant. Un fait que j'ai relevé aussi : il y a quelques années les équipes sur UrT n'adaptaient pas assez leur tactique en fonction des spawns tel que je pouvais le voir sur des gros matchs d'autres FPS. Maintenant la plupart des "grosses équipes" savent profiter instantanément d'une bonne position ou, à l'inverse, s'adapter à défendre une position désavantageuse.

Savoir défendre en position, "camper", fait partie du jeu, de la dimension stratégique. Chaque équipe a ses points forts, ses orientations stratégiques. Dans ce cas, l'attente n'est pas inactive. Un temps d'attente permet de jauger l'adversaire, comprendre sa tactique et de s'organiser en conséquence. Tu dois être ne mesure de contrer l'adversaire avec tes propres forces.

Et puis attention, les flashs reviennent avec la HD ! Cela va changer pas mal de choses ! Chaque équipe possédera sûrement bientôt un flasheur attitré chargé de préparer un rush 8)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Tizz

Message par Tizz » 06 nov. 2010, 18:34

Préparez vos sunglasses, les flash en HD, ça va niquer les yeux.

Fenril

Message par Fenril » 06 nov. 2010, 20:08

Tung a écrit : Et puis attention, les flashs reviennent avec la HD ! Cela va changer pas mal de choses ! Chaque équipe possédera sûrement bientôt un flasheur attitré chargé de préparer un rush 8)
Bon j'ai pas lu urt.net récemment , mais vous êtes sur de ça ? Je croyais que ça avais été annulé moi.Si c'est vrai ça va changer radicalement le gameplay.

Lidys

Message par Lidys » 06 nov. 2010, 21:17

Est-ce qu'on peut pas supprimer le TS et passer à un vrai mode à la place genre le bomb ? :oops:
Fan des KoS

Valb

Message par Valb » 07 nov. 2010, 19:23

est-ce qu'on peut pas supprimer ton post ?

P4mp

Message par P4mp » 08 nov. 2010, 14:45

Amen Lidys.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

cruntett

Message par cruntett » 12 nov. 2010, 12:14

Bon j'ai pas lu urt.net récemment
Depuis tellement longtemps que c'est devenu urt.info ^^
Plus sérieusement, si les grenades flash peuvent permettre de débloquer un peu le jeu, je suis pas contre.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 12 nov. 2010, 14:05

Roof metro 4 life
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

tlecoue

Message par tlecoue » 19 nov. 2010, 21:39

Moi je trouve que le camp ( le vrai ) est une stratégie de looser car c'est inadmissible cela pourrit le jeu, c'est comme les afk ( qui n'est pas une stratégie mais cela ralentit le jeu ) cela ralentit le jeu et provoque du rage qui flood sur le canal " camper, noob camper etc..."

Bref cela m'énerve on joue pour bouger et jouer pas pour ne rien faire quoi !

Naw

Message par Naw » 20 nov. 2010, 23:13

Ou tout simplement tu fais marcher ta tete, tu dis a tes mates toi tu passes là, toi là, & tu pourris leur camp, tu gagnes et t'es content.

TiwaDa

Message par TiwaDa » 24 nov. 2010, 00:28

Pour la 4.2 ( HD ) je propose un systeme simitaire a CS ( ouais ok copier/coller) C'est le campermetre avec le % ... Celon l'arme que l'on possede celui-ci s'adapterait ( le temp que metrait le campermetre a augmente de 10%) genre sr8=1.5fois moi vite qu'un arme d'assaut !
Sa serait bien
Cordialement,
TiwaDa.

Inso

Message par Inso » 24 nov. 2010, 00:31

Rien compris.

Verrouillé