Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
c’est clair ce que tu dis je le resent egalementlgda a écrit :Le problème de ce jeu (je ne sais pas si il reste toujours le même) c'est que suivant les joueurs que tu as en face de toi les armes ne touchent pas de la même façon. Dans 80% des matchs que j'ai pu jouer je changeais d'arme jusqu'à trouver celle qui touchait et j'ajustais le reste de mon équipement en fonction du game-play adverse.
Je trouve vraiment dommage qu'ils aient massacré des maps très jouées =
ahhhhhhhhhhhhh, ok ... je me demandaisY@sh a écrit :Alors...
Déja, mon pseudo IG, c'est Caramel_Mou pour ceux avec qui j'ai déjà joué ^_^
Ceux là connaissent donc mes phases... caramel... et mes phases... Mou... lol ou je suis capable de prendre 0-9
en début de map sans avoir touché personne :p
je confirme ... mais c rien, suffit de savoir qui suivre ou qui nous suit ... savoir sur qui on peut compter quoiY@sh a écrit :Je galère sur ramelle (gdh a vu ça xD) mais ça m'empeche pas de m'y amuser beaucoup à essayer d'attraper les balles de snipeur avec ma tête haha !