Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ah ouais y'avait Linktim .... mon chef .... la preuve par l'exemple ... je connais trop bien les joueurs françaisSkaz a écrit :Surtout depuis qu'il est élu potm à chacun de ses matchs sur clanbase.Lidys a écrit :Linktim pwn toujours ?
Tu l'as pas vu joué récemment Mikeu si tu le trouve mauvaisLidys a écrit :Cot_Cot a écrit :Mikeu
Pardon ? Xd
Bahho joue toujours ?
Linktim pwn toujours ?
ressemantLunamea a écrit :Tu l'as pas vu joué ressemant Mikeu si tu le trouve mauvais
Je transite par tous les pc de la bibliotheque et tous les laptop de mes potes pour parvenir à ressembler assez de votes et obtenir ce resultat, en échange link me file 5 euros par matchs.Skaz a écrit :Surtout depuis qu'il est élu potm à chacun de ses matchs sur clanbase.Lidys a écrit :Linktim pwn toujours ?
rotflLinktim a écrit :ressemantLunamea a écrit :Tu l'as pas vu joué ressemant Mikeu si tu le trouve mauvais