Son de l'arme.

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
leeks

Son de l'arme.

Message par leeks » 09 oct. 2010, 08:20

Bonjour,

J'ai remarqué il y a maintenant un p'tit bout de temps, que selon le son de l'arme que j'utilise il m'arrive de mieux toucher. Par exemple, vous connaissez surement iKalizer ? Eh bien avec la commande "ika_RS 1" (Active les sons intégrés à iKalizer) J'hit mieu à la M4A1, Alors que sans les sons d'iKalizer activés, j'hit moins bien à la M4A1. L'inverse se produit avec la LR300.

Qu'en pensez-vous ? (À part que c'est ma vie).
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Lidys

Re: Son de l'arme.

Message par Lidys » 09 oct. 2010, 09:35

J'ai deux de paires de chaussures et il y en a une dans laquelle je me sens mieux que dans l'autre. Qu'en pensez-vous ?

Y a rien à dire, c'est une question de sensation, tu te sens mieux avec les sons d'ika qu'avec les sons normaux, pour d'autres ce sera l'inverse et puis c'est tout.

Je t'invite aussi à changer ta signature menant vers rickrolled.fr parce que c'est vraiment pas malin de linker ça en signature et je sais que c'est interdit au moins sur le salon irc, donc j'imagine que ça l'est aussi sur le forum.
Fan des KoS

xNr

Re: Son de l'arme.

Message par xNr » 11 oct. 2010, 13:29

Perso, c'est pareil, c'est juste une sensation comme une autre.
Moi, par exemple, j'hit beaucoup mieux lorsque je coupe mon son ou quand je joue avec du bon matériel et donc de bonne basses, par contre, plus c'est aiguë, plus je joue mal.
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

Répondre