Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
autant pour moi je pensais que tous les matchs avaient été jouésTidus a écrit :On est pas vraiment 5ème tant qu'on à pas joué notre dernier match.
Aussi les SG ne pourront être que 4ème au mieux a l'issue du match *F* vs r0, les r0 étant à 12 points même en cas de draw ceux ci passeront 3ème (+3 points). Si les *F* gagnent ils sont 3ème (+5 points).
Je pense que vous êtes vraiment loin d'avoir le Golden dildo, surtout au vu de la motivation dont vous avez fait preuve.orangebud a écrit :Nous sommes tres fier d'avoir obtenu un award pour notre 1ere participation et heureux d'avoir evité le golden dildo
mecri Un`definimentTeubim a écrit :Je pense que vous êtes vraiment loin d'avoir le Golden dildo, surtout au vu de la motivation dont vous avez fait preuve.orangebud a écrit :Nous sommes tres fier d'avoir obtenu un award pour notre 1ere participation et heureux d'avoir evité le golden dildo
Encore félicitation à vVvous !
Menteur ! Dès qu'on dit DILDO, tu baisses ton pantalon et [censure] ! ^^orangebud a écrit :Nous sommes tres fier d'avoir obtenu un award pour notre 1ere participation et heureux d'avoir evité le golden dildo