Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
la base de donnée du site n'est pas la meme pour le forum.Fenril a écrit :Envoie un e-mail aux organisateurs de la league si t'as un problème avec les logins.(Dans la langue de shakespeare bien sur).
pourquoi une adresse email ?Mikeu a écrit :Me suis inscrit sur la ctf league, et puis apres je suis aller sur le forum, vous auriez l'adresse email d'un des administrateur s'il vous plait? -_- chui un bouley' ^^. La periode d'inscription c'est pas maintenant?
Ok, j'aurais l'oeil partout =D je compte faire cette leagueSomeOne a écrit :Il ya bien sur une limite de team, donc quand tu verras de la pub, tu devras t'inscrire avant que les places seront prises.
Super, merci beaucoup !!!!SomeOne a écrit :ps2: insription reglée dans le forum