Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1 impressionnante cette vidéo !Kab a écrit :J'aimerais pas me taper ce mec market en tout cas :
http://www.youtube.com/watch?v=pWTAs3HP_VI
Dés la première page j'ai dit qu'en effet je m'en étais rendu compte. Sauf que le "débat" a continué.Tiger a écrit :Ça a rien à voir avec l'expérience, un nouveau de 2 mois voit très bien la différence entre UrT et CS! Faut arrêter de psychoter sérieux.
Ces deux jeux sont incomparables, et je te le dis wildman, cette question était stupide. Faut te rendre à l'évidence!
Non mais là, il est en match, et puis le teamplay fait savoir les positions de ses alliés, donc le premier qui vient sur l'écran (et il prédit d'où il vient), il le shoote sans réfléchir (et si je ne me trompe pas, il n'y a pas de tk)lapin a écrit :J'ai un gros probleme sur ce jeu, je n'arrive jamais a voir les ennemis...
it's alive!W[i]ld Man a écrit :Sauf que le "débat" a continué.