Différence de niveau entre les joueurs UrT et CSS

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
W[i]ld Man

Re: Différence de niveau entre les joueurs UrT et CSS

Message par W[i]ld Man » 06 sept. 2010, 22:03

Comme quoi "le débat le plus stupide jamais ouvert" est pas si stupide. La prochaine fois pas besoins de faire chier son monde dés son premier topic (parce que là c'est pas une bande de kikoos qui veulent poster des messages pour augmenter un compteur qui font chier et à qui on aurait bien envie de dire ftg ;) ).

Tizz

Message par Tizz » 06 sept. 2010, 22:12

J'ai pas l'impression qu'on ait avancé d'un pouce dans le débat là.

La conclusion reste : on ne peut pas comparer. Trois pages de topic pour tourner en rond, j'appelle toujours ça un débat bidon.

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 06 sept. 2010, 22:28

Qui a parlé de débat ? Je défends aucun point de vue, je posais une simple question. Tu pourrais me dire directement "On ne peut pas comparer parce que.....", j'aurai rien dit, je me serai juste rendu compte que ça ne valais pas la peine de continuer car en effet, c'est dur de comparer ces deux jeux. Mais c'est plus fort que toi. Faut que t'y vois tout de suite un débat où seul toi à un point de vue correct, et que celui qui pose en fait une simple question est un abrutit profond qui ne comprend rien. Trop dur d'être sympas parfois, d'aider au lieu de critiquer ? On a pas tous la même expérience que toi Tizz, et ça t'as pas l'air de t'en rendre compte.

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 06 sept. 2010, 22:35

Ça a rien à voir avec l'expérience, un nouveau de 2 mois voit très bien la différence entre UrT et CS! Faut arrêter de psychoter sérieux.

Ces deux jeux sont incomparables, et je te le dis wildman, cette question était stupide. Faut te rendre à l'évidence!
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Sachem
Ancien responsable UTF

Réponse automatique

Message par Sachem » 06 sept. 2010, 23:50

Ce topic prend une tournure dangereuse
Bonjour,

Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Vous êtes invités à reprendre la discussion en suivant les règles.

Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

cheffbi

Message par cheffbi » 07 sept. 2010, 09:21

Kab a écrit :J'aimerais pas me taper ce mec market en tout cas :

http://www.youtube.com/watch?v=pWTAs3HP_VI
+1 impressionnante cette vidéo !

@lapin : j'ai le même problème que toi pour distinguer rapidement les ennemis sur cod :?
Live & Let Die

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 07 sept. 2010, 17:35

Tiger a écrit :Ça a rien à voir avec l'expérience, un nouveau de 2 mois voit très bien la différence entre UrT et CS! Faut arrêter de psychoter sérieux.

Ces deux jeux sont incomparables, et je te le dis wildman, cette question était stupide. Faut te rendre à l'évidence!
Dés la première page j'ai dit qu'en effet je m'en étais rendu compte. Sauf que le "débat" a continué.

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 07 sept. 2010, 21:35

lapin a écrit :J'ai un gros probleme sur ce jeu, je n'arrive jamais a voir les ennemis...
Non mais là, il est en match, et puis le teamplay fait savoir les positions de ses alliés, donc le premier qui vient sur l'écran (et il prédit d'où il vient), il le shoote sans réfléchir (et si je ne me trompe pas, il n'y a pas de tk)

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 07 sept. 2010, 21:51

W[i]ld Man a écrit :Sauf que le "débat" a continué.
it's alive!

lapin

Message par lapin » 10 sept. 2010, 23:44

@Canard-laquayy: Justement moi c'est distinguer les ennemis que j'ai du mal. Je ne fais pas la fais pas la différence avec les murs quoi...

Je ne comprends pas les besoins compulsifs de certains de rembarrer tout le monde... Une telle aggressivité gratuite je trouve ca fou...

A bon entendeur ;)

HrX

Message par HrX » 11 sept. 2010, 09:41

Bonjour , je viens pour exprimer mon opinio sur ce sujet , et ayant été joueur semi-pro sur counter , (redmotion , realwg ... ) je pense être bien placé pour faire quelques petits commentaire ...

Déja l'univers de css n'est pas du tout le même que celui d'UrT. :
Je me rapelle l'année dernière, où je jouais encore a Css , je passais "ma vie" sur ce jeu juste dans le but de progresser .
Résultat , gros conflits familiaux , grosse perte de vie sociale aussi .
Ne pouvant plus supporter ça , j'ai stop css .
Et j'ai découvert il n'y a pas si longtemps UrT , et l'univers de ce jeu n'est pasdu tout le même .
On peut quand même les comparer sur 2 points :
Skill & Brain .
La rapidité de jeu d'UrT est beaucoup plus rapide , mais css requiert ( contrairement à ce que pense d'autres personnes ) beaucoup plus de brain .
J'ai déja été en LAN pro , et , ça ne rigole vraiment pas ....
Vous pouvez juste imaginer le niveau de jeu sur css en regardant ça à partir de 2:03 ou cette vidéo .
C'est aussi vrai qu'on ne peut pas comparer les joueurs d'UrT / Css entre eux , et cs est un esport beaucoup plus reconnu que UrT.

A+ :)
Hrx Aka quent1n :]

Répondre