Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Une fois, j'étais sur le toît de l'immeuble à côté du spawn bleu de Uptown, puis ayant raté un jump vers la fenêtre de l'immeuble en face, je tombai sur le sol au rez-de-chaussée. Je ne sais pas comment j'avais fait pour me rattrapper (j'appuyais sur la touche pour sauter), mais sans toucher à aucun mur vertical, j'avais réussi à tomber sans me blesser, avec en prime le « Humpf » que fait Denzel quand il se blesse. Je ne sais pas s'il s'agissait d'un bug ou simplement de quelqu'un d'autre pas loin de moi qui ratait son jump, mais peut-être d'autres ont-ils réussi à faire cela ?TwK a écrit :Bonsoir!
En ce moment je travaille une technique, celle du jump avant de toucher le sol, ce qui permet de ne pas mourir en "lemming". Soit on a rien, soit on est simplement blessé. Mais malheureusement c'est très chaud !
Je suis sûr que vous voyez de quoi je parle... Dans ce cas, avez-vous votre technique ? Pouvez-vous apporter des détails ? Un avis là-dessus ?
À ce que j'ai pu constater, il faudrait généralement être près d'un mur pour plus de succès... Néanmoins sur une surface plane, ça marche aussi... Dans ces cas j'atteins allez... 20% de réussite, ce qui donne envi de continuer !![]()
Je ne doute pas que ce soit interdit en compétition, à ce que j'ai lu il existe une courte liste de bugs "exploitables", comme reload+medic.
Merci
Merci mon dieu.GanJa a écrit :Stop Urban Terror pour une durée inderterminée.