Quand ça lemming pas...

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Zurg

Re: Quand ça lemming pas...

Message par Zurg » 10 août 2010, 20:20

Moi sur certaines Maps quand je tombe ,j'appuie sur ESPACE (sauter) et je n'ai que partiellement ou pas du tout de blessures !
:wink:
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

#team.cool

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 10 août 2010, 22:44

Comme moi surtout sur Uptown c'est marrant.
:v

Elfix

Message par Elfix » 02 sept. 2010, 13:40

TwK a écrit :Bonsoir!

En ce moment je travaille une technique, celle du jump avant de toucher le sol, ce qui permet de ne pas mourir en "lemming" :lol: . Soit on a rien, soit on est simplement blessé. Mais malheureusement c'est très chaud !

Je suis sûr que vous voyez de quoi je parle... Dans ce cas, avez-vous votre technique ? Pouvez-vous apporter des détails ? Un avis là-dessus ?

À ce que j'ai pu constater, il faudrait généralement être près d'un mur pour plus de succès... Néanmoins sur une surface plane, ça marche aussi... Dans ces cas j'atteins allez... 20% de réussite, ce qui donne envi de continuer ! :P

Je ne doute pas que ce soit interdit en compétition, à ce que j'ai lu il existe une courte liste de bugs "exploitables", comme reload+medic.

Merci
Une fois, j'étais sur le toît de l'immeuble à côté du spawn bleu de Uptown, puis ayant raté un jump vers la fenêtre de l'immeuble en face, je tombai sur le sol au rez-de-chaussée. Je ne sais pas comment j'avais fait pour me rattrapper (j'appuyais sur la touche pour sauter), mais sans toucher à aucun mur vertical, j'avais réussi à tomber sans me blesser, avec en prime le « Humpf » que fait Denzel quand il se blesse. Je ne sais pas s'il s'agissait d'un bug ou simplement de quelqu'un d'autre pas loin de moi qui ratait son jump, mais peut-être d'autres ont-ils réussi à faire cela ?

maze

Message par maze » 03 sept. 2010, 23:50

Personnellement je 25 fps et 120 de ping assez souvent et je me lemming pas souvent c'est un super bug mais il ne faut pas en abuse car sinon ton score subit des dégâts x)

slowshakss

Message par slowshakss » 07 sept. 2010, 23:39

Sa m'arrive souvent...

Sur uptown, spawn red, quand je fail mon jump pour aller landroma, je tombe juste en bas de la grande façade et je ne subis aucun dégâts...

Ness

Message par Ness » 11 sept. 2010, 18:30

GanJa a écrit :Stop Urban Terror pour une durée inderterminée.
Merci mon dieu.

Sinon quand tu dis que tu veux crée une technique de jump sans ce lemming...Je vois pas trop ou est la technique. Y a que certaine fois ou tu arrives peut être à pas te lemming c'est soit un coup de chance soit un bug urt mais c'est loin d'être une technique.

Comme exemple je vais prendre window, soit tu prend la bordure, soit tu tombes sur l'espèce de boite à lettre ou peut être tu jump sur le mur de droit mais y a pas de "technique" qui va faire que sans rien comme ça tu vas éviter de te lemming.

Répondre