Discutons de la 4.2

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Skaz

Re: Discutons de la 4.2

Message par Skaz » 03 sept. 2010, 13:00

Origin a écrit :
Sachem a écrit :Si je ne m'abuse, l'ancienneté (et la réputation) joueront un rôle dans le passport, donc un mec bon avec un passport tout neuf se fera remarquer immédiatement, à partir de quelque temps après la sortie de la beta.
Et on peut imaginer des règles sur l'ancienneté des passports pour jouer à certaines compétitions, pour rejoindre certains serveurs etc.
D'accord mais si un bon joueur n'a pas fait de passeport il va être penalise non?
Dans la mesure où il est quasiment certain qu'un passeport soit nécessaire et obligatoire pour jouer les différentes compétitions, je ne pense pas, non.

orijin

Message par orijin » 03 sept. 2010, 13:27

J'avais compris mais si:je suis un joueur. Je viens de rejoindre ma premiere team. Cette teaest inscrite a la competition x.Comme je ne voyais pas l'interet d'utiliser un passeport pour jouer une competition a laquelle je ne pouvais pas jouer avant de rejoindre ce clan,je viens d'ouvrir mon passeport. Malheureusement, il faut x jours de passeport pour pouvoir participer a cette competition.
blue waffle dans ta mere

Choukette

Message par Choukette » 03 sept. 2010, 13:56

Il y aura surement une création automatique ou un lien vers la page pour le créer, lors du premier lancement du jeu. Comme pour la 4.1, lors du premier lancement on te demande ton pseudo.

Fenril

Message par Fenril » 03 sept. 2010, 14:29

De toute façon le passport sera probablement obligatoire pour jouer sur la plupart des serveurs (public ou privé) , sinon ça aurait aucun intéret. Donc la très grande majorité des joueurs aura un passport.

orijin

Message par orijin » 03 sept. 2010, 17:18

Okay merci de la reponse.
blue waffle dans ta mere

Répondre