Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Un conseil, essaye déjà de maitriser une sensi basique avant de faire des trucs dans le genre. Personnellement, je fais des remontées nettement plus droite et plus rapide avec une sensi identique verticale et horizontale.Lidys a écrit :L'inverse non?MrPingouin a écrit :Un gros conseil : Met ta sensi verticale un peu plus haute que l'horizontale
Evite, cela rend tes mouvements tous différents les uns des autres. Après ça, bonne chance pour d'habitué à une sensi.Eventuellement un petit chouilla d'accel si ça s'avère nécessaire.
Pareil, je me demande bien à quoi ca sert...W[i]ld Man a écrit :Je viens d'activer smooth mouse mais je ne comprend pas bien a quoi ça sert, tu pourrais expliquer ? merci
Chaqun sa sensi, il me faut 36cm pour faire un 360, je vise mieux comme ça, si j'ai vraiment besoins de faire un 360 bah je fais un grand geste, c'est tout. Avec une sensi plus basse on est souvent moi précis (mais il y a bien sur des very high sensi qui visent très bien, mais c'est pas une généralité).lenettoyeur a écrit :coucou back !!!
peut être que ton post est résolu mais je tenais a te dire un truc,
pour faire un 360° avec ta souris tu a trop de centimètre a effectuer essai de régler ta sensi plus haute (ex moi il me faut moins de 5cm...) cela te permettra d'effectuer des mouvement plus ample avec de meilleur possibilité pour jumper... après c'est vrai qu'il faut s'habituer mais je trouve ca pas mal.
(je te dis ca car tu nous avait filé une vidéo de toi en train de joué , bon ce que je n'avais pas compris c'est que tu as réalisé cette vidéo tout nu...)
sur ce...
bonne après midi encore......