Bonjours à tous,
Je suis venus aujourd'hui poster un sujet pour vous présenter mon projet et le voici ci-dessous!
Moi et mon équipe avons un projet que nous sommes en train de mettre en place mais il nous manque juste un designer pour le site.
Je vous laisse lire la suite du message pour vous présenter le projet, l'équipe.
NOTRE PROJET:
Notre projet est de créer un site web qui proposerai plusieurs services pour de nombreux jeux.
Les Services:
Toute équipe voulant s'inscrire sur le site devra aller dans la partie inscription pour inscrire son "équipe" et non les joueurs. Il y aura aussi un système d'équipe V.I.P qui devront payé un abonnement, au choix (1mois, 3 mois, 6 mois, 1ans, abonnement a vie), qui varierait selon la période choisie. Ce bonus V.I.P permettrait d'accéder a de nombreux privilèges et sur la page de l'équipe avoir une médaille V.I.P. que j'expliquerai ci-dessous.
-Notre premier service serais de faire un système de recherche de war (match équipe contre équipe) en direct sur le site. Un site existe déjà pour ce service mais nous comptons faire ce même service mais en simplifier car 98% des utilisateurs de ce site (
http://www.clancalendar.net ) le trouve trop compliqué d'utilisation et de nombreux services dessus sont superflus donc complique encore plus la chose. Ce service se diviserai en 3 parties.
1ère partie: Poster une Demande de recherche de WAR. En cliquant sur cette partie l'utilisateur tomberai sur une page avec le choix du jeux ou il recherche la war. Il clique sur le nom puis retombe sur une nouvelle page avec un formulaire de recherche de war simple a remplir ou il y aura des champs d'information par rapport a la war vide (Map ou se jouera la war, Nombres de joueurs, Heure de la war, et bien d'autres ...) Ce serait un jolie formulaire avec des images illustrant la demande de war pour que sa soit "FUN" (image de la map, ...).
2nd partie: Recherche de WAR. En cliquant sur cette partie l'utilisateur tomberai sur une page avec, toujours, le choix du jeux ou il recherche la war. Il clique sur l'image avec le nom du jeux choisi et se retrouve sur une page ou se trouve, dans un tableau, toutes les demandes de war faites avec les informations principales (Nom de l'équipe, Map de la war, Nombres de joueurs de la war et heure de la war.) En cliquant sur la demande de war choisi il tomberai sur la page de présentation de la war avec toutes les informations principales plus les supplémentaire ( Si la war se déroule sur leur serveur il y aura l'ip de celui-ci accompagné du mot-de-passe, Si la war ne se déroule pas sur leur serveur il y aura marqué en rouge dans la catégorie serveur "OFF" ) A partir de ce moment l'équipe qui a envoyé une demande de recherche de war rentrerai en contact , par un chat direct privé, avec l'équipe adversaire en cas de problème. Les 2 équipes font leurs war et a la fin de celle-ci les équipes rentres les résultats de la war. Si il y a conflit (Refus du score car il est faut, problème de tricherie [CHEAT] durant la war, ...) l'équipe qui n'est pas d'accord appuiera sur un bouton "REFUS" et se mettra en contact avec notre équipe d'admin qui se chargera de régler le conflit entre les 2 équipes.
3ème partie: La dernière partie consiste en un genre de LADDER (Tableau de classements des équipe suivant les match effectuer) qui changera en fonction des war effectuées. Chaques war gagner fera remporté a son équipe un certain nombres de points, chaque war perdus en fera perdre. Et suite aux points gagner par les équipe elle seront classées. Sur ce tableau se trouvera le nom de l'équipe (en cliquant sur celui-ci on tombe sur la page de l'équipe), le nombre de matchs effectués, le nombre de match gagné, de match perdu et ensuite un ratio (moyenne entre les matchs perdus et les matchs gagnés [Match gagnés divisé par le nombre de match perdu = RATIO] )
-Notre second service serais de faire un système de tournois. Il serait composé de 2 parties.
1ère partie: Tournois officiels. Cette partie consisterait a marqué les dates et résultats des tournois officiels organisés par notre staff. Il serait composé de 2 parties. Il y aurais la partie d'inscriptions au tournois (inscriptions payante [2 allopass environ = 1.8€ x2 /équipe] ) avec des lots a gagner offert par nos sponsors ( Matériel informatique, Serveur de jeux , Serveur vocal , Tee-shirt du site , ...) aux équipes étant sur le podium. C'est tournois serais organisé en fonction du niveau (Amateur, Médium , Pro) avec une équipe compétente vérifiant chaque match. Ces tournois serait accessible par tous. Il y aurai aussi une partie résultats avec écris les équipes victorieuses des différents tournois avec les lots gagner par celles-ci.
2ème partie: Tournois V.I.P (ou Tournois non-officiels). Cette partie serais "réservée" au équipes qui sont V.I.P. Je met bien réservée entre guillemets car seul les équipes V.I.P peuvent organisés leurs tournois dans cette partie mais toutes les équipe pourrait y accéder. Ce serait des tournois que seul l'équipe organisatrice pourrait géré.
Ce serait, comme les recherches de war, une page avec le tournois bien expliqué et clair.
-Notre troisième service serait un forum communautaire ou il y aurait une catégorie par jeu qui serait géré par une équipe de modérateur compétente. Ce forum consisterai a marqué les news de chaque jeu et aider les personnes qui en ont besoin.
-Enfin Notre dernier service consisterai a créer une league qui serait divisé en plusieurs compétitions par niveau de jeux et modes de jeux ( Amateur séries, médium séries, pro séries et les modes de jeu [CTF mode de capture de drapeaux, FFA mode équipe contre équipe ...] )
Il y aurais aussi le classement des équipe de la league. Tous les matchs serait OBLIGATOIRE sinon il y aurait forfait voir disqualification de l'équipe de la league.
NOTRE RECRUTEMENT:
Nous recherchons activement:
1 Designers/Web designers
5 Modérateurs pour le forum/jeu*
AUTANT DE SPONSORS QUE POSSIBLE
EQUIPE ACTUELLE:
2 Chef de projets
2 WEBMASTERS
1 WEB DESIGNER/DESIGNER
*
Jeu qui seront là au lancement du projet : Counter-Strike:Source, Call Of Duty: Modern Warfare 2, Battlefield: Bad Compagny 2, Urban Terror, Counter-Strike 1.6 et Counter-Strike: Condition Zero
Pour toutes demande de recrutement merci de m'envoyer un MP contenant (le poste convoité, Un moyen de contact (msn, skype , téléphone, mail ...) )
Ou de m'ajouter par MSN:
axoss-lowbob@hotmail.fr
Cordialement,
AXOSS