Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oh ! Kint est devenu Superman ! Lol !Kint a écrit :Sinon en tombant de n'importe quelle hauteur, tu peut toujours te grab sur un petit muret ou caisse en bas, tu ne subira pas de dégâts..
Owi j'vais essayer >.<'lapin a écrit :Question con: pourquoi ne pas faire un script qui spammerai de +moveup quand on appuierait sur une touche ?
J'vais mater mes démos, j'ai un grab ou deux du genre hahah.Kint a écrit :Sinon en tombant de n'importe quelle hauteur, tu peut toujours te grab sur un petit muret ou caisse en bas, tu ne subira pas de dégâts..
A mon avis il faut combiner lag + luck, mais si.W[i]ld Man a écrit :Rien ne t'empêche de tenter et de nous dire :p Mais je ne suis pas convaincu que "rebondir" au moment où l'on tombe permette de ne pas ce leming, mais plutôt que certains endroit des maps sont un peu bugué et permettent de ne pas se leming, à confirmer))..
Y'a pas de flood protect sur ce genre de commande... T'en veux un sur MOUSE1 ?Canard-laquayy a écrit :Useless script + flood protect = Noscript