La mode du `

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
slowshakss

Re: La mode du `

Message par slowshakss » 25 juil. 2010, 18:09

je croyais que c'était dans les modes solo d'autres jeu ... je sais pas si Frozen Sand a éditer d'autre jeu
, a t'il préciser que s'était Urban Terror?
Moi je parle de la signification dans ce jeux la en particulier mais aussi dans les autre...
Et comme il fait partit de l'equipe et qu'il est sensé s'y connaitre et aider les autre...

désole s'est une faute que je fait fréquemment.

Expo

Message par Expo » 25 juil. 2010, 18:20

Koopa a écrit : Moi je parle de la signification dans ce jeux la en particulier mais aussi dans les autre...

Aucune, c'est dur à comprendre ?

C'est juste un signe pour essayer de donner un effet, sur CS tu aurais pas créé un sujet à chaque fois pour savoir à quoi sert tel ou tel caractères (inutile mais présent dans les pseudos de certains joueurs)

slowshakss

Message par slowshakss » 25 juil. 2010, 18:21

sa j'avais compris :)

vu que j'ai mes réponses, un admin pourrait lock?

H-Star

Message par H-Star » 26 juil. 2010, 10:31

Je pense, personnellement, que dans un premier temps les joueurs utilisaient le "`" car ce caractère ne peux être écrit facilement sur UrT... Ce qui limite donc les kick, ban, slap... Lorsque l'admin ne sait pas reproduire ce caractère en jeux.

Puis certain jeune kikou ont du trouver ça cool, un caractère particulier sur son nick en jeu... Voilà, c'est donc devenu une mode replaçant le coté pratique :twisted:

slowshakss

Message par slowshakss » 26 juil. 2010, 11:37

sa tient debout, merci H-star.

Comme quoi a la basse ce n'était peut être pas un simple "effet" de mode

s4int
Président
Président

Message par s4int » 26 juil. 2010, 19:23

H-Star a écrit :Je pense, personnellement, que dans un premier temps les joueurs utilisaient le "`" car ce caractère ne peux être écrit facilement sur UrT... Ce qui limite donc les kick, ban, slap... Lorsque l'admin ne sait pas reproduire ce caractère en jeux.

Puis certain jeune kikou ont du trouver ça cool, un caractère particulier sur son nick en jeu... Voilà, c'est donc devenu une mode replaçant le coté pratique :twisted:
Avec un bot, il suffit de taper une parti du pseudo pour kicker, donc le ` ne sert strictement à rien. Et donc oui, c'est un effet de mode dont l'origine est inconnue. Point à la ligne.

Level up culture +1.

Je clos.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Verrouillé