Au royaume des hackers bannis

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Linktim
Ancien responsable UTF

Re: Au royaume des hackers bannis

Message par Linktim » 02 juil. 2010, 20:26

Pipo > bof, Arkenis aussi avait des amis IRL dans sa team quand tu vas chez un pote la première chose que tu regardes c'est pas s'il a un cheat.

sinon +1 Kalish

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 02 juil. 2010, 20:36

Non, Kalish, ce n'est pas pour les admins en général que je parle mais juste pour ce type.

Et j'ai agis à ma façon pour le cheat, nottament pour ma team avec un système de blacklist sain et un minimum objectif.
J'ai régulièrement regardé des démos de joueurs sur qui j'avais des doutes.
J'ai pris le temps à presque chaque match de parler avec diplomatie avec les leaders des teams adverses pour tenter d'obtenir des démos sans que ce soit vu comme une aggression.

Je ne fais peut être pas parti du staff mais de là à dire que je laisse faire, non. Pas besoin de whiner partout contre le cheat pour être actif.

Et pour finir : merde.
Site : blog | liste de films
Ubuntu
Presse fiable : lesoir.be | rue89.fr

Weedwalker

Message par Weedwalker » 03 juil. 2010, 00:27

Mr phi je crois qu'on est dans votre blacklist mais je vois pas trop pourquoi, si tu penses que l'un d'entre nous cheat analyse la démo et send la aux admins, c'est ce que je fais quand je suis sur que quelqu'un se fout de ma gueule, il n'y a vraiment rien de compliqué, si après vous faites des blacklist entre vous ça vous regarde mais je trouve que ça manque cruellement de maturité.

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 03 juil. 2010, 00:46

Post supprimé.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 juil. 2010, 12:24, modifié 1 fois.
Raison : Total HS par rapport au sujet et on tolère pas les réglements de comptes.
Ubuntu

Redwar

Message par Redwar » 03 juil. 2010, 01:06

Là n'est pas le problème, l'idée de la blacklist est bonne, tu sais contre qui tu joues. Après, il faut savoir plusieurs choses:

-Combattre le cheat à un haut niveau de jeu est presque impossible, si le joueur a tellement prit l'habitude de cacher son haxx... Quand tu regardes les démos de cxo...

-Des gens voulant bien faire ont créer un sujet pour trouver des solutions mais personne semble vraiment s'y intéresser.

-Y'a un super logiciel qui s'appelle UAC2. Utilisez le, mettez vous ok sur un ID, si vous êtes linuxiens ou pommés, donnez vos démos quand on vous les demandes.

Si déjà tout le monde y donnait du sien... Suftout quand on voit le niveau de parano des joueurs pourtant expérimentés qui crient au cheat à tout bout de champ.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Tizz

Message par Tizz » 03 juil. 2010, 09:17

Pipo sympa ta tentative de défense de tes mates Duff, mais le problème c'est que c'est pas comme si tu étais pas du tout digne de confiance lol.

Basara

Message par Basara » 03 juil. 2010, 13:35

On a pas besoin d'être défendu et le topic ne concerne en rien les duffs . Merci de passer .

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 03 juil. 2010, 13:49

Censure injustifiée, je donne un exemple de fonctionnement d'une blacklist dans un topic qui demande comment continuer à jouer malgré le cheat. De plus je donne l'exemple à la demande du blacklisté qui insinue (à tord comme le prouvait mon post) que le système est arbitraire.
Modifié en dernier par Mr.Phi le 03 juil. 2010, 18:08, modifié 1 fois.
Ubuntu

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 03 juil. 2010, 13:56

Basara a écrit :On a pas besoin d'être défendu et le topic ne concerne en rien les duffs . Merci de passer .
Bah c'est Pipo qui a commencé à en parler, ma réponse précise bien que je ne parle pas des duffs :)

s4int
Président
Président

Message par s4int » 03 juil. 2010, 14:18

Mr.Phi a écrit :Censure injustifiée, je donne un exemple de fonctionnement d'une blacklist dans un topic qui demande comment continuer à jouer malgré cela. De plus je donne l'exemple à la demande du blacklisté qui insinue (à tord comme le prouvait mon post) que le système est arbitraire.
Désolé, c'est mon complexe de supériorité qui l'a emporté.

Si on te fait la demande de l'exemple d'une blacklist pour les duff, rien ne t'empêchait de la transmettre par message privé, vu les critères peu reluisants.

"xxx, gros kikoolol".

Rien ne t'empêchait non plus de mettre un autre exemple plus intelligent de notation d'une team.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 03 juil. 2010, 14:42

Si c'est le “kikoolol” et le complexe qui posent problème je peux résoudre le premier point en ce cas :

Duff blacklistés par moi même pour :

# Le joueur Basara a refusé de donner sa démo lors d’un pcw.
# Présentent dans leur team le joueur Silox, jeune joueur insultant (cf. logs). Le niveau d’agressivité de ce joueur justifie à lui seul la présence des Duff dans cette liste.
# Sous le couvert d’un nom de team fictif et se faisant passer pour une nouvelle team les Duff ont joué contre les vVv qui leur refusaient des pcw.

Le tout correspondant à des logs IRC (à l'époque je venais de commencer ce système de blacklist et je n'ai pas la démo du match en question).
Silox a aggressé verbalement deux vVv. Il n'est pas signalé arbitrairement.
Ubuntu

s4int
Président
Président

Message par s4int » 03 juil. 2010, 16:22

Tout de suite ça fait moins "prendre quelqu'un pour un con". Que tu le fasses sur irc ou en pm, osef. Mais ici, c'est un support communautaire public, des règles y sont instaurées, je les fais respecter.

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 03 juil. 2010, 18:10

En effet, le terme était inaproprié :

Wikipédia :
Kikoolol : nom ou adj. Quelqu'un qui voit le monde en rose, qui écrit souvent en langage SMS. Ponctuant ses phrases d'argot, ayant souvent des lacunes culturelles, le kikoolol est quelqu'un de pénible.
Or le concerné ne voit pas la vie en rose, toutes mes excuses pour cette confusion.
Ubuntu

s4int
Président
Président

Message par s4int » 03 juil. 2010, 18:32

Oui en effet, tu ferais mieux de te blacklister pour le dernier critère de la définition dans ce cas.

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 03 juil. 2010, 18:36

Je ne blacklist pas plus les gens que je juge pénible que ceux correspondant en totalité au terme de kikoolol, c'est simplement un adjectif utilisé à tord, suis un peu au lieu de bavarder ! :P
Cette discussion perd de son sens.
Ubuntu

Répondre