Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bah c'est Pipo qui a commencé à en parler, ma réponse précise bien que je ne parle pas des duffsBasara a écrit :On a pas besoin d'être défendu et le topic ne concerne en rien les duffs . Merci de passer .
Désolé, c'est mon complexe de supériorité qui l'a emporté.Mr.Phi a écrit :Censure injustifiée, je donne un exemple de fonctionnement d'une blacklist dans un topic qui demande comment continuer à jouer malgré cela. De plus je donne l'exemple à la demande du blacklisté qui insinue (à tord comme le prouvait mon post) que le système est arbitraire.
Or le concerné ne voit pas la vie en rose, toutes mes excuses pour cette confusion.Kikoolol : nom ou adj. Quelqu'un qui voit le monde en rose, qui écrit souvent en langage SMS. Ponctuant ses phrases d'argot, ayant souvent des lacunes culturelles, le kikoolol est quelqu'un de pénible.