Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Dance ce cas je suis has been. Mais ça ne change rien au problème des leaders n'ayant pas les meilleurs compétences..Lidys a écrit :Moi je me souviens d'une époque où on attendait 6 mois ou un an avant de rejoindre une équipe. Aujourd'hui si t'as pas une équipe après un mois de jeu t'es has been. :/
Ah c'est sur que si un joueur refuse de donner ses démos, là ça va mal se passerMr.Phi a écrit :Un leader même débutant se rend bien compte de si oui ou non ses membres donnent leurs démos lorsqu'elles leurs sont demandées.
Si une démo lui semble louche je suis sur que les admins compétents d'urtfr ou les membres du staff de différentes compétitions sont prêt à le conseiller. C'est le rôle du leader de rester attentif à ses joueurs, quel que soit son age et son expérience.
Moi si je suis sur Urt c'est pas pour combattre le cheat mais pour jouer et me détendre avant toutTizz a écrit :C'est marrant Mr.Phi de te voir continuellement te plaindre des whineurs, au point - comme tu le fais ici - de les reléguer à un niveau pire que les cheateurs (ce qui est une connerie en soi, je pense que tout le monde est d'accord là dessus), alors que parallèlement toi tu n'as jamais rien fait du tout pour combattre le cheat.
Je préfère encore des mecs qui gueulent sur les cheateurs, mais qui au moins par derrière se bougent un peu le cul pour faire avancer les choses. Toi en fait tu sers à rien.
Mais au moins les gens qui n'ont pas envie de s'impliquer, ils la bouclent sur le sujet.Kaolian a écrit :Moi si je suis sur Urt c'est pas pour combattre le cheat mais pour jouer et me détendre avant toutTizz a écrit :C'est marrant Mr.Phi de te voir continuellement te plaindre des whineurs, au point - comme tu le fais ici - de les reléguer à un niveau pire que les cheateurs (ce qui est une connerie en soi, je pense que tout le monde est d'accord là dessus), alors que parallèlement toi tu n'as jamais rien fait du tout pour combattre le cheat.
Je préfère encore des mecs qui gueulent sur les cheateurs, mais qui au moins par derrière se bougent un peu le cul pour faire avancer les choses. Toi en fait tu sers à rien.On est pas là pour servir à quelque chose... enfin c'est pas l'objectif premier quoi..
Tu ne trouves pas que tu vas un peu loin là? :/ Ceux qui essaient de se sentir supérieur et qui ont probablement un complexe d'infériorité, c'est justement les tricheurs, pas ceux qui essaient de s'en débarrasser pour un jeu plus "propre".Mr.Phi a écrit :ceux qui le combattent pour se sentir supérieur et échapper à leurs propres complexes.
Ecris un livre sérieux, c'est trop intéressant.Mr.Phi a écrit :Toi tu as un autre problème Tizz, tu es un faucul.
Il y a ceux qui combattent le cheat pour s'en débarrasser et jouer tranquillement et ceux qui le combattent pour se sentir supérieur et échapper à leurs propres complexes.
Un arriviste en manque de pouvoir dans un jeu vidéo.... pitoyable.
Et toi qui ne râles pas et qui n'agis pas, tu rentres dans quelle catégorie ? Ceux qui hax ou ceux qui cautionnent le hax ?Mr.Phi a écrit :Contre le cheat il ne faut pas râler mais agir.
J'ai quand même envie de dire +1 là. C'est bien beau de faire la morale, mais si y'a bien un truc que je déteste, c'est les mecs qui la ramènent quand eux-même agissent pas et parlent beaucoup.Et toi qui ne râles pas et qui n'agis pas, tu rentres dans quelle catégorie ? Ceux qui hax ou ceux qui cautionnent le hax ?Mr.Phi a écrit :Contre le cheat il ne faut pas râler mais agir.
Soz de répondre que now je me sens concerné, donc pour revenir au connaissance chez le duff on était plusieurs à se connaitre irl ;> donc on peut me dire ce qu'on veut sur Basara par exemple, je le connais depuis le cp c'est l'un de mes meilleurs potes (si ce n'est le nbr1) je veux dire on se connait comme pas possible si il cheat je crois qu'il m'en aurait fait part et le jeu (urt) ne vaut pas la chandelle de cacher ca...Vivaldi a écrit : Donc les teams qui ont des membres suspectés, posez vous des questions quoi... C'est pas nous qui avons tout faux et vous tout juste, les mecs sont juste des connaissances IG...